Les avis clients sur : Equipement de jeu CH Products Pro Throttle USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,34 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

CH Products Pro Throttle USB
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur CH Products Pro Throttle USB

Note : 5

NOTE : 5 /5

ERIC K. Avis posté le 17 janvier 2008

Super !

Pour les simmer's sur vrai simulation de vol (combat ou autre) ! Couplé à un CH Products Fighterstick de la m^me marque, c'est que du bonheur. Rien à voir avec un ensemble hotas Cougar neuf et sans mod une véritable daube...( oui mais bon c'est vrai ! ) Pour ce qui est de CH c'est quand même un Sté qui fabrique des manipulateurs industriel ils savent faire, certes ça ne jette pas au niveau look mais ça fonctionne du tonnerre ! J'attend mon CH Products Pro Pedals pour finaliser mon ensemble. Avec Materiel.net en plus vous pouvez dormir relax ! Merci à toute l'équipe.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2007

Bon produit

Au premier abord , cela ressemble à ce que c'est , un gros morceau de plastique ^^ la finition respire le sérieux et la qualité, plastique épais, pas de bavure etc .. la manette des gaz coulisse librement sans point dur. Idem pour les Hat et autres boutons . Aussitôt reconnu par le contrôleur de jeu de windows XP, l'assignation des touches sous IL2 1946 se fait sans aucun problème. Le control manager à l'air un poil compliqué à prendre en main, mais couplé à un TrackIR et un sidewinder FFB2 cela fonctionne impec. Prochaine étape me remettre à lock-on. Merci à Materiel.net pour la livraison rapide et leur sérieux :)

Avis publié via Materiel.net