Les avis clients sur : Equipement de jeu CH Products Fighterstick

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 139,37 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

CH Products Fighterstick
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur CH Products Fighterstick

Note : 5

NOTE : 5 /5

ERIC K. Avis posté le 17 janvier 2008

Que du bonheur !

Pour les simmer's sur vraie simulation de vol (combat ou autre) ! Dans sa conception le fighterstick ne peut pas avoir de jeu, il a un centre très précis. Un joy "dur" mais le terme dur n'est pas approprié, il est ferme mais souple à la fois,un retour au centre parfait, une possibilité de programmation de dingue. Couplé à une PRO THROTTLE de la même marque, c'est que du bonheur. Rien à voir avec un hotas Cougar neuf et sans mod une véritable daube...( oui mais bon c'est vrai ! ) Sur le joy il n'y a pas l'axe pour la dérive, ce qui est un gage de précision en tir dans un vol de combat mais ce qui implique un palo ! Pour ce qui est de CH c'est quand même un Sté qui fabrique des manipulateurs industriel ils savent faire, certes ça ne jette pas au niveau look mais ça fonctionne du tonnerre, quand je pense aux € que j'ai claqué dans toutes les marques et games de joy's j'aurais mieux fait d'investir directement dans cet ensemble CH ! Avec Materiel.net en plus vous pouvez dormir relax !

Avis publié via Materiel.net