Equipement de jeu Belkin Nostromo n52te (Tournament Edition)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Equipement de jeu Belkin Nostromo n52te (Tournament Edition)
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Belkin Nostromo n52te (Tournament Edition)

Déjà célèbre, le Nostromo n52 est un mini clavier totalement dédié aux gamers. Il revient cette fois dans sa version TE : "Tournament Edition" pour encore plus d’efficacité ! Fruit d’un partenariat avec Razer, le n52te est une évolution notable du Nostromo SpeedPad N52 en terme de design et de fonctionnalité. Toujours entièrement configurable, il intègre désormais une mémoire pour enregistrer vos paramètres et vos profils !

Afin de conserver la meilleur efficacité possible en LAN, le n52te est toujours proposé avec 15 touches programmables grâce au logiciel de configuration (compatible Mac et PC Windows), un repose poignet ajustable avec revêtement doux, une manette programmable à 8 directions pour le pouce avec stick de contrôle amovible permettant même de remplacer ou compléter une souris !

  • Clavier rétro-éclairé et molette de défilement pour un contrôle total dans l’obscurité
  • Sensibilité des touches améliorées
  • Basculement facile entre 3 configurations de touches
  • Mémoire Razer Synapse intégrée

Equipement de jeu Belkin Nostromo n52te (Tournament Edition) - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Clavier
Sans-fil Non
Retour de force Non

Compatibilités

Multiplateformes Oui
PC et Mac Oui

Informations importantes

Compatible Windows® 7, XP/XP 64, Vista™/Vista 64-bits.

Les derniers avis clients sur Equipement de jeu Belkin Nostromo n52te (Tournament Edition)

  • 5 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2010

génial

Je l'ai depuis 3 mois et je n'ai encore trouvé aucun défaut ! Il est solide pratique, ergonomique etc... Il est vraiment génial, bien plus pratique qu'un clavier normal... Vraiment je le conseille à ceux qui jouent aux FPS ;-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 novembre 2009

Design Efficace Soft Razer mais Conception Belkin

Les plus : Ce pad est hyper ergonomique, on peut passer des jours d'affilé (sisi j'ai testé) sans avoir la main gauche qui souffre :) Il est stable grâce aux patins et plutôt solide, le repose poignet modulable est une bonne idée, il permet d'avoir un accès plus simple aux touches 11 à 14 Un compagnon excellent pour les MMorpg (mais pas pour les macros, désolé les HealBots ;) Les moins : Je suis sous Windows Seven 64Bits, j'ai les drivers 1.3 FR, le firmware 1.04 FR et pourtant j'ai toujours des problèmes d'affectation de touche AZERTY QWERTY Le soft m'assure que les touches sont bien zqsd et la je tape avec le N52te : wasd Une solution consiste à mettre le clavier avec la Barre de langue de Windows en Anglais, configurer ses touches normalement sans regarder ce que le logiciel sélectionne comme touche et de repasser en français une fois le logiciel Razer fermé. De plus, le souci étant que par défaut des jeux sont configurés en ZQSD et d'autre en WASD donc au final un profil Classique type FPS ne sera pas utilisable sur chaque jeu, soit à cause du Belkin soit à cause de la config par défaut du jeu :D. Je rappelle que le but d'un pad de ce type est d'enregistrer des profils pour pas avoir à aller dans les options de commandes des jeux en permanence :p -> Donc profil pour tout le monde ! ce Qui est ennuyeux si on veut profiter du coté 'Portable' des profils. Les Touches 11 à 14 sont pour dire quasiment inaccessibles, ça aurait été plus sympa de mettre les touches 1 à 5 au dessus du ZQSD La précision du Joystick est pénible, il vaut mieux pas affecter de touche aux diagonales. Les macros... la gestion des délais est affreuse, on ne peut pas mettre un délai manuellement, on a que 50/100/150/200ms. Elles ont tendance à fonctionner une fois sur ... aléatoire. Est-ce le jeu ? Je sais pas ça me fait ce problème partout :) pour les joueurs de MMO, pouvoir créer des délais pour les cooldowns c'est bien pratique :D Les touches, dans n'importe quel jeu lorsque j'avance (je presse donc la touche Z), parfois le pad ne fait plus la pression, le personnage s'arrête et il faut réappuyer sur la touche Z. (Peu importe le polling sélectionné). Le site de Belkin est une Horreur, pas ou peu de support à part avec la communauté Bon j'arrête là, car j'émets quand même l'hypothèse que le pilote est vraiment pas fait pour Seven 64 Bits, et qu'il est plausible que certains de mes soucis sont là car Belkin ne se bougera pas pour faire des pilotes SEVEN et 64bits. N'ayant pas pu le tester pour savoir s'il est plus efficace sous un autre os, je mettrais ma note en Strict rapport avec Windows Seven et les drivers moches de Belkin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aymeric D. Avis posté le 4 novembre 2009

J'adore

Ce pad est génial, je l'adore, c'est génial pour jouer à CSS, Crysis et j'en passe. Je recommande. PS: il est solide, car je m'énerve pas mal dessus et y résiste bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier C. Avis posté le 19 août 2009

Comment rendre sa main gauche efficace !

J'attendais d'avoir un certain nombre d'heures d'utilisation avant de poster un commentaire. Franchement au début, je doutais du réel intérêt d'un tel pad. En ayant lu que du bien je me suis lancé bien que sceptique dans cet achat ! Après une heure de test sous Wow (faisant suite à 1h de paramétrage des touches et autres éléments), j'avais des doutes quant à l'avenir de mon clavier que j'ai vite mis sur la touche. Je m'en sers en substitut du clavier pour à peu près tout ! Les Plus : * L'intégralité de l'ergonomie du N52TE a été murement réfléchie. * Le pad directionnel et le bouton juste au dessus relève du pur bonheur et tombe parfaitement sous le contrôle du pouce qui du coup devient purement actif ! Les moins (subjectifs) : * La molette, je ne sais pas si pour les autres c'est comme ça ou si j'ai la main mal fichue mais mon index arrive difficilement à la choper au vol sans avoir à regarder le pad ! D'un autre coté j'en ai pas trouvé l'utilité hormis celle de faire balayer les trois profils de touches. * Le bouton 15 en dessous du pad, il est large et je le trouve moins confortable. La pression de cette touche est bizarre, on durait qu'il n'a pas de plot de guidage et çà le rend instable à moins d'appuyer bien au milieu. Je trouve que c'est dommage il est pourtant bien placé. Le Soft est assez "brutal" mais extrêmement efficace. Le système de macro est un atout de taille ! Le mode apprentissage et le contrôle des événements souris de base permettent de faire des choses surprenantes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joary R. Avis posté le 7 juillet 2009

Très bon achat

Je ne suis pas déçu de cet achat ! Il faut croire que c'est l'outil parfait pour celui qui est accro aux jeux ! Lumière bleu que l'on choisis d'allumer ou pas, molette, un repose main super agréable ! Le seul petit défaut est peut être la touche espace qui est placé un peu loin pour le pouce, mais je ne regrette en rien ce produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Patrick F. Avis posté le 12 mai 2009

Brancher débrancher Brancher dé...

Le Belkin N52te est un produit parmi les plus chers dans sa catégorie. La finition 100% noire et finition brillante métallisée ravira les amateur du genre mais pas moi. (Les finitions brillantes se rayent trop vite, donc s’abîment trop rapidement). Mis a part ça le Belkin est très abouti et le repose poignet modulable une idée géniale. Jusque là ça va. Il est à la hauteur de son prix. Le logiciel gestionnaire de macro est anglais d’origine mais peu passé en français avec une mise à jour. Le seul vrai problème pour un produit de cette gamme est le fait de devoir débrancher et rebrancher le câble USB à chaque allumage de l’ordinateur avant de pouvoir utiliser le Belkin. Une mise a jour du Driver me parait plus que nécessaire. C’est dommage parce que sinon les réglages sont très pointu et je ne pourrai pas développer correctement l’étendue des fonctions et les possibilités tant les options sont pointues et abouties. Depuis le temps, pourquoi aucune mise à jour du Driver ? Ben ça va lui coûter 2 étoiles au lieu de 4 à cause du driver. Je lui aurai donné 5 si en plus la finition n’était pas brillante et plus tôt gris anthracite par exemple. Ps : j’ai testé les driver sur Xp 32 et 64 bit, ainsi que sur Vista 32 et 64 bit. je vais changer de carte mère. Je verrai bien comment ça fonctionne.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 avril 2009

Parfait

"Parfait" suffira pour dire ce que j'en pense...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Simon R. Avis posté le 22 avril 2009

Pratique

Étant utilisateur d'ordinateur portable, je ne trouvais pas le clavier très agréable pour les FPS et les MMO. J'ai donc choisi le n52te pour remplir mes besoins, et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Ergonomique, totalement paramétrable et plus de boutons que sur la tronche d'un adolescent, parfait pour enchaîner les tirs en pleine tête, les straffs et les décals. Mise à part quelques problèmes de configuration avec Counter-Strike, je trouve ce produit de bonne facture. Je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;