Razer Sabertooth

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Razer Sabertooth

Razer Sabertooth : Une manette haute compétition !

Domination assurée sur vos adversaires avec la manette Razer Sabertooth ! Si vous connaissiez la manette Onza, découvrez à présent sa grande sœur avec ses 6 boutons supplémentaires et son écran OLED...

6 boutons supplémentaires : Une manette redoutable !

Avec la Onza Tournament Edition, Razer, le spécialiste des périphériques gamer s'est attaqué avec succès à la manette de la Xbox 360. Désormais, la marque vous propose de monter en puissance et en compétence avec la Sabertooth Elite Gaming Controller. Vous avez en main tous les attributs de la manette d'origine avec en plus 6 boutons additionnels configurables pour y associer n'importe quel autre bouton de la manette. Une prise en main redoutable avec 2 boutons à l’avant et 4 boutons amovibles sur le dessous pour un enchainement stupéfiant de coups et d'attaques ! Guerrière dans l'âme, cette manette Xbox 360 est aussi compatible PC.

Une manette redoutable : 6 boutons supplémentaires !

Écran OLED pour accéder en un instant à vos paramètres !

Révolutionnaire, la Razer Sabertooth intègre un écran OLED qui vous permet de gérer facilement toutes les fonctionnalités de la manette : configurez les boutons multifonction, réglez la sensibilité du stick analogique, ou encore créez jusqu'à 3 profils différents ! Solidement vissé à la manette, le câble léger en fibre tressée de 3 m est ultra résistant afin d'affronter les pires moments de tension, il se dévisse aussi facilement pour glisser votre manette Sabertooth dans sa housse de transport.

    Points forts :
  • La résistance de chaque stick analogique peut être réglée
  • Toucher gomme sur toute la manette pour une prise en main idéale
  • 2 boutons multifonctions (MFB) à l’avant
  • 4 boutons multifonctions (MFT) amovibles
  • 4 boutons d'action rétro-éclairés avec technologie hyper-réponse
  • Écran OLED pour une personnalisation facile
  • Prise Jack 2.5 mm pour microphone
  • Sacoche de transport + 2 capuchons en caoutchouc pour stick analogique
Écran OLED pour accéder en un instant à vos paramètres !

Razer Sabertooth - Caractéristiques détaillées

Produit

Type Manette de jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Compatibilité

Compatibilité Mac Non
Liste de compatibilité consoles PC, Xbox 360

Divers

Poids 288 g
Longueur du câble 3 m
Pilotes Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Les derniers avis clients sur Razer Sabertooth

  • 9 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cédric L. Avis posté le 22 février 2016

A éviter

Le fil USB n'a jamais correctement tenu sur mon exemplaire. Un peu compliqué de jouer à la manette quand elle n'est plus reconnue toutes les 5 minutes. De plus je suis déçu sur la qualité des différentes touches. Ca fait très cheap. Pas sérieux pour son prix. Vraiment pas conseillé. De plus maintenant pour à peine 10 euros de plus vous avez une manette Xbox One sans fil avec dongle pour pc, de bien meilleure qualité sur tous les rapports.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Adrien L. Avis posté le 16 décembre 2015

mauvais rapport qualité/prix

Cela fait 1ans que j'ai cette manette qui est très agréable, mais la gachette LB de celle -ci est HS (au niveaux du circuit de la manette). Je ne suis pourtant pas un très gros joueur, je ne l'ai pas utilisé tout les jours depuis que je l'ai mais cette manettes est bel et biens en fin de vie. je ne recommande donc pas forcément cette manette car de plus le caches Joystick en plastique vert se désagrège à une vitesse grand V.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alix J. Avis posté le 2 juin 2015

sabertooth razer

trés bonne manette, je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Florian T. Avis posté le 15 février 2015

payer plus pour rien de plus... voir un peu moins

une manette xbox 360 avec un peu plus de boutons, ce qui ne vou servirat jamais a rien, et qui par contre a une croix directionelle de tres tres mauvaise facture, ce n'est meme pas une crois directionelle a proprement parler, ce ne sont que 4 bouton separés en forme de croix, ce qui rend la partique des jeux en 2D irrealisable, specialement les jeux de baston 2D. Autre point negatif cette manette n'est pas compatible avec windows 8... tout simplement parce que c'est une manette Xbox amelioré et qu'il n'existe a l'heure actuelle pas de drivers pour faire marché une manette xbox sous windows 8.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc C. Avis posté le 14 décembre 2014

Bon mais fragile

Bientôt un an que j'ai cette manette, elle va repartir pour la seconde fois en SAV. Première fois, la gâchette RB qui ne fonctionne plus, cette fois ci c'est la LB. Ça reste néanmoins une très bonne manette, meilleurs boutons que celle de Microsoft, mais il ne faut pas y aller comme un bourrin dessus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lucca T. Avis posté le 6 décembre 2014

5 étoiles pour le SAV de Materiel.net

Je ne reviendrai pas sur les qualités de ce joypad dont je suis très satisfait. J'ai par contre eu un souci 6 mois après son achat, l'axe des Z (gachettes analogiques gauche et droite) ne fonctionnait plus correctement. J'ai donc utilisé le S.A.V. de Matériel.net (une grande première pour moi) et je voulais témoigner ici de mon entière satisfaction aussi bien sur la simplicité de son fonctionnement (ouverture d'un ticket en ligne, dépôt du matériel en boutique) que sur la rapidité de traitement (réponse au ticket en moins de 8h, 15j d'attente entre le dépot et la reception du nouveau Joypad). Me revoilà en possession de ma manette : Bravo et Merci, je n'ai jamais vu un S.A.V aussi génial. J'espère que ce modèle sera un peu plus fiable que le précédent. car hormis ce souci c'est une manette très agréable et précise dont les boutons programmables sont extrêmement pratiques.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Denis L. Avis posté le 3 octobre 2014

Bonne manette

Cela fait plusieurs mois que je l'utilise donc je vous donne mon retour. Cette manette est très bonne, au niveau ergonomie et solidité. Le câble est long et robuste. Les seuls bémols : Les caoutchouc qu'on peut rajouter sur les sticks sont peu résistants, ils finissent en miettes et donc ne servent à rien. De plus, les "profils" sont peu adaptés : je pensais que les 2 gâchettes supplémentaires pouvaient servir à être "mappées" par le logiciel pour remplacer une touche clavier, mais en fait ça ne sert qu'à remplacer une autre commande de la manette. Par exemple, on utilise la gâchette supplémentaire gauche pour remplacer "X" ou "A" ce qui a peu d'intérêt. Donc au final l'écran LCD est inutile, il ne sert qu'à éteindre la vibration ou le rétroéclairage (ce qui aurait pu aussi bien être fait par deux petits interrupteurs sur le côté). On finit donc par jeter les caoutchoucs supplémentaires, ne pas monter les gâchettes bonus et ne pas utiliser les profils. J'enlève une étoile pour ça, car au final ça donne une manette assez standard, mais par contre l'ergonomie, la précision et le toucher des boutons sont excellents. Est-ce suffisant pour justifier le prix ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Frédéric P. Avis posté le 27 juillet 2014

Fragile

C'est une manette que j'ai utilisé il y a un an. Au bout de deux mois d'utilisation intensive le bouton RB flottait dans son logement et la gâchette a eu une perte de signal irréversible. C'est une manette fragile, en tous cas bien plus fragile qu'une manette estampillée Microsoft qui résiste même aux assauts des enfants. Je joue intensivement avec une manette Xbox 360 - PC depuis très longtemps.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;