Clavier gamer Razer Orbweaver - Cherry MX Blue

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Razer Orbweaver - Cherry MX Blue

Prenez en main la machine de guerre Orbweaver !

Arme mortelle, le gamepad Orbweaver sort tout droit des enfers pour faire vivre les pires cauchemars à vos ennemis ! Désigné comme le grand frère du Nostromo, ce gamepad totalement dédié aux gamers sera le prolongement de votre main et vous apportera réactivité et performance !

L'arme ancestrale des gamers avec 20 touches mécaniques !

Le mini clavier Razer Orbweaver représente tout ce dont un gamer a besoin, sans même qu'il ne s'en rende compte ! Ergonomie soignée pour une accessibilité parfaite à l'ensemble des touches, boostez vos performances grâce à ce gamepad et ses 20 touches mécaniques entièrement programmables. Basé sur la technologie des interrupteurs Cherry MX Blue présent dans les claviers BlackWidow, vous serez aussi rapide qu'efficace puisque chaque touche est activée par une micropression de 50g seulement. Son curseur de pouce à 8 directions et ses 8 profils à la volée, activables via un bouton dédié, sont également de la partie !

L'arme ancestral des gamers

Un repose-poignet ajustable jusqu'à 15 mm !

L'efficacité est une chose, mais le design en est une autre ! Pour cela, comptez sur le gamepad Orbweaver qui n'en a délaissé aucune des deux. Même dans l'obscurité, les touches sont accessibles grâce à un rétro-éclairage à LED vert qui fait sensation ! Pour un confort maximal, le repose-main, le repose-poignet et le module de pouce se règlent avec précision pour s'adapter parfaitement à votre morphologie. Compatible avec Razer Synapse 2.0, enregistrez vos profils de jeu à l'infini et programmez des longueurs de macros illimitées... En résumé, prenez en main une machine de guerre !

    POINTS FORTS :
  • Touches entièrement mécaniques activées par micropression de 50 g
  • 20 touches entièrement programmables
  • Curseur de pouce directionnel programmable 8 directions
  • Permutation instantanée entre 8 mappes de clavier
Un repose-poignet ajustable pour l'Orbweaver !

Clavier gamer Razer Orbweaver - Cherry MX Blue - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Gamepad Oui
Repose poignets Oui

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Blue
Switch "à clic" Oui
Type Tactile
Distance d'activation 2 mm
Force d'actionnement 50 g
Force d'actionnement maximale 60 g
Sensibilité des touches mécaniques Rigide (Entre 59 et 46 g)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 8
Touches programmables (macros) 20
Fonctions supplémentaires Curseur de pouce directionnel programmable 8 directions
Repose-main, repose-poignet et module de pouce réglables pour un confort maximal

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 154 x 202 x 55 mm
Poids 0,4 kg
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8 / 7 / Vista / XP (32bit) ou Mac OS X (v10.6-10.7

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Razer Orbweaver - Cherry MX Blue

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony D. Avis posté le 17 décembre 2014

Violent , tout simplement

Mon vieux Steel series Merc Stealth rendait l'âme ... je devais donc investir dans un de ces "engins" (Razer ou Logitech) . Mon choix s'est porté sur un Combo "orbeweaver+Logitech G510s" (à 56€ en promo ATM). Le choix du razer ... parce que j'aime le vert lol , et parce que j'ai déjà quelques produits de la marque (la 1ere Mamba , tapis exactMat) et que j'en ai toujours été content :) ... ET AUSSI pour tester un peu le "mecanique" :) Rien à redire ... aucun soucis à l'install, toutes les touches sont bidouillables , le stick au top , et la forme est triplement parametrable (contrairement au nostromo je crois) .  Ayant de bonnes "paluches" , c'est d'un confort obligatoire. Enfin bref ... du Razer quoi :) Oui c'est + cher que le reste ... mais question qualité on est au top :) Seul bémol je dirai (extrement subjectif là) : le jour ou Razer mettra à dispo toutes les couleurs sur ses claviers ( et différenciées par touches éhé) là on sera au Nirvana :) Mais bon 5 étoiles quand même , en MatNet toujours au top :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

REGIS V. Avis posté le 3 avril 2014

Bon clavier mais triste finition

Le clavier en lui même est très agréables (les touches mécaniques) et la partie réglage est plutôt complète. Cependant, toutes les surfaces caoutchouc sont collés avec une sorte de colle ou résine qui suinte continuellement. J'ai fait une petite vidéo sans prétention qui montre le problème. <a href="https://www.youtube.com/watch?v=HdC9xWO66uQ" target="_blank">www.youtube.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémie M. Avis posté le 28 juin 2013

Nickel

Je possédais juste avant le nostromo, qui commençait à se faire vieux, et je voulais depuis un moment goûter aux joies des touches mécaniques. Et bien je n'ai pas été déçu, super réactif, longueur de câble ok, éclairage réglable si vous le trouvez trop éblouissant, sans oublier le réglage des différentes pièce qui permet d'avoir une ergonomie parfaite (Après une journée sur tera aucune douleur). Pour ma part aucun souci de détection avec les drivers, j'ai installé synapse sans aucune autre manip et tout est détecté direct, même les périphériques razer non-synapse (une naga molten). Je recommande, même si le prix peu paraître prohibitif, l'ajout de touches (par rapport au nostromo) et du mécanique rendent ce gamepad parfait pour une utilisation intensive et où un grand nombre de bind est nécessaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien L. Avis posté le 26 avril 2013

Finalement très bien !

Me revoilà après plus d'une semaine d'échanges avec le support technique de Razer. Pour les personnes possédant Windows 7 et des périphériques Razer pas encore compatibles avec Synapse 2.0, vous devez suivre cette manipulation afin que tout fonctionne correctement : - Désinstallez tous les logiciels Razer. - Passez un coup de CCleaner (logiciel qui "nettoie" correctement le pc). - Téléchargez les derniers pilotes de vos périphériques Razer et la dernière version de Synapse 2.0. - Installez vos pilotes Razer en premier en faisant un clic droit dessus puis un clic gauche sur "Exécuter en tant qu'Administrateur". - Une fois l'installation finie, redémarrez votre ordinateur. - Installez Synapse 2.0 normalement (sans passer par "Exécuter en tant qu'Administrateur") Vous devez bien respecter l'ordre et la façon d'installer, en passant ou non par "Exécuter en tant qu'Administrateur", sinon seul Synapse 2.0 fonctionnera correctement et vos autres logiciels Razer vous diront qu'aucun périphérique n'est détecté. Et voilà le tour est joué, je commence enfin à m'amuser avec mon Orbweaver :-)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;