Stick Arcade Razer Stick Arcade Atrox

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Manette de jeu Razer Stick Arcade Atrox
Dernier prix affiché : 249,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Stick Arcade Razer Stick Arcade Atrox

Un stick arcade taillé pour le combat !

Depuis quelques années maintenant, les jeux de combat reviennent en force sur le devant de la scène gaming, portés par des titres prestigieux comme Street Fighter IV, King of Fighters XIII ou plus récemment Marvel VS Capcom 3. Le géant Razer, partenaire historique des joueurs, ne pouvait rester indifférent devant un tel engouement. Après plus de 2 ans de développement et des centaines d'heures de tests auprès de la scène pro-gaming, voici l'Atrox, un stick arcade taillé pour le combat.

Fight !

Au déballage, le Razer Atrox se présente comme un superbe stick à la robe noire typée Razer. Sa forme, son poids et ses fonctionnalités répondent aux besoins exigeants des compétiteurs dont le stick doit être le prolongement naturel de leurs mains. On trouve ainsi un joystick ball top et 10 boutons d'action de marque Sanwa Denshi (célèbre pour la robustesse de ses produits), 2 boutons Start et Select sur le coté, et une zone regroupant les modes Turbo et autres fonctionnalités spécifiques à l'émulation d'un pad XBOX 360. Sous le stick, pour assurer une stabilité parfaite à l'ensemble, nous trouvons une plaque métal entièrement recouverte de caoutchouc antidérapant. l'Atrox respire la qualité et profite d'une véritable volonté d'excellence de la part de Razer, souhaitant offrir aux joueur l'arme ultime pour enchainer sans accros les combos les plus dévastateurs.

Personnalisation facile

Ce qui fait toute l'originalité et la force du Razer Atrox, c'est ses possibilités de personnalisation. L'intérieur de la plate-forme est facilement accessible, afin de vous permettre d'effectuer des modifications selon vos envies et style de jeu. Vous pouvez ainsi changer le design du panneau supérieur, ou même remplacer le joystick et les boutons. Tout est facilement démontable grâce à quelques accessoires fournis. Pour les modifications avancées, le bas du compartiment interne est une structure en nid d'abeille permettant un montage facile par vis.

Le Razer Atrox est compatible XBOX 360 et également PC (Windows® XP / Windows Vista® / Windows® 7 / Windows® 8).

Stick Arcade Razer Stick Arcade Atrox - Caractéristiques détaillées

Produit

Type Stick arcade

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Compatibilité

Compatibilité Mac Non
Liste de compatibilité consoles PC, Xbox 360

Divers

Pilotes Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Informations importantes

Fourni avec 1 x Top Ball Joystick, 1 x Bat Top Joystick, 1 x tournevis, 1 x câble USB

Les derniers avis clients sur Stick Arcade Razer Stick Arcade Atrox

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian M. Avis posté le 15 octobre 2013

Du tout bon !

Rien à dire... l’emballage est soigné et le stick affiche sa qualité de fabrication, par contre notice en Anglais faut chercher sur le site RAZER pour download la VF. Entièrement compatible avec un PC ce stick répond au quart de tour, je n'ai pas constaté de latence en jeu. Franchement c'est du tout bon, certes un peu chero, mais franchement, quand j'ai eu le stick en face des yeux et en jeu, je me suis dit à moi même "ça vaut son prix". Petit bémol, pas de drivers et le stick n'est pas reconnu par Windows 7, n'ayant pas trouvé de driver sur le net, j'ai du faire une petite manip et l’installation c'est faite sans problème. La Manip ? 1 : Gestionnaire de périphériques. 2 : Rechercher un pilote sur mon ordinateur. 3 : Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur 4 : Xbox 360 Wireless Receiver for Windows 5 : voili voilà c'est installé sur le Pc et c'est le pied...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;