Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Samsung SP-P410MX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 429,43 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung SP-P410MX

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SP-P410MX

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 janvier 2010

Compact, pas de surprise

Après quelques recherches sur le net, je me suis lancé. Au déballage, très bonne surprise. Le tout est soigneusement rangé dans sa sacoche de transport. Les caractéristiques sont sur le site, donc pas de surprise non plus. Il affiche en natif en 800*600, mais on peut pousser la résolution, avec une légère perte de qualité. Pour le boulot, les présentations passe sans problème et le petit poids / petit volume est un atout pour le transport ! Pour projeter des films, pas de surprise non plus, ce n'est pas un rétro HD, mais sur mon mur blanc, le soir (et même en journée avec rideau peu opaque) le plaisir est au RDV. Lumineuse, l'image manque cependant de contraste. Heureusement votre carte graphique permet de corriger tout ça et de rajouter un peu d'éclat numérique pour dynamiser votre image. A éviter pour un rendu Blu-Ray, pour le reste on en a pour son argent ... ajoutez à cela une durée de vie de 30000h et une robustesse de l'ensemble. Go ! Pour l'USB, facile : on branche sa clef, puis le menu de la machine s'affiche, avec un "explorateur like" on peut lire la musique, les photos et les films. (une télécommande permet de surfer dans le menu)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;