Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Panasonic PTA-E700E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 449,83 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5

Basée sur 6 avis

  • 5 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Panasonic PTA-E700E
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic PTA-E700E

Note : 5

NOTE : 5 /5

Philippe C. Avis posté le 5 juillet 2005

Bien réglé, vous aurez une image magnifique !

Le smoothscreen est vraiment efficace : impossible de voir la moindre grille, j'arrive tout juste à discerner les pixels à 20 centimètres de l'écran ! Sorti du carton, le vertical-banding était assez visible, une petite manipulation dans le menu usine et le phénomène a presque complètement disparu ! Et si vous lui rajoutez un filtre Heliopan KR-6 E, vous pouvez encore en améliorer l'image... (faites une recherche sur le forum www.homecinema-fr.com pour plus de détails à ce sujet). Enfin, le nombre impressionant de réglages de l'image m'a permis d'obtenir exactement l'image qui me plait après 1 heure de tests... Bien réglé, j'obtiens même une image agréable à regarder avec des DivX ! Bref, ce projecteur est à ma connaissance un des seuls avec le Hitachi PJ-TX100 qui permette un "tuning" aussi avancé...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Damien E. Avis posté le 21 juin 2005

Pas mal sans les pixels morts !

Ce VP fait une image sensationnelle, même si ma première impression a quelque peu été gâchée par deux pixels morts...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mars 2005

MAGNIFIQUE

Installation d'une simplicité enfantine Image trés propre Trés bon produit

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mars 2005

merci Panasonic

Aussi simple à utiliser qu'un projecteur de diapositives, cet appareil donne une image d'une qualité absolument parfaite avec certains films DVD entre autres. Essayez MONSTERS et cie de Disney Pixar et regardez de près le pelage du monstre Sullivan. C'est inimaginable. On est au cinéma, sans en avoir les inconvénients. On ne discerne aucun pixel gênant. Magnifique !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Gérard G. Avis posté le 10 mars 2005

Que du bonheur...

Le titre résume assez bien ce que je pense de ce projo. Une image magifique tant par son contraste et sa colorimétrie (contrairement à beaucoup de projecteurs, les réglages d'usine sont très correct et ne demandent qu'à être affinés). Dans la fiche technique il serait bon de rajouter (point fort) : - un zoom x2 permettant aussi bien l'utilisation près de l'écran qu'en fond de salle. - un lens shift très efficace évitant le recours à la correction de trapèze. - le système smoothscreen qui gomme complètement l'effet de grille propre aux lcd (et sans rajouter de flou !) Rigoureusement rien d'équivalent à ce prix là.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean R. Avis posté le 7 janvier 2005

Ma..gni..fique !...

Possesseur depuis 98 d'un projecteur Fujitsu, je savoure depuis hier l'image fabuleuse du PT AE 700. Quel progrès !... En quelques minutes il est opérationnel avec des commandes simples et claires. Six entrées vidéo en font une véritable table de mixage multi-sources. Lecteur DVD, récepteur satellite, PC, magnéroscope, Media-Link et l'on passe de l'un à l'autre par un simple appui sur une touche de la petite télécommande. De plus, un zoom longue focale permet de placer le projecteur derrière le canapé. Et vraiement quelle image, quel contraste !.. C'est un produit qui va faire un malheur, pas étonnant qu'il soit difficile à approvisionner. Merci à Matériel.net et à son message d'alerte.

Avis publié via Materiel.net