Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD82

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 503,01 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD82

Pour les plus exigeants !

Un design !

Le HD82 est le nouveau vidéoprojecteur home cinéma haut de gamme d'Optoma. Doté d'un formidable design grâce à une toute nouvelle coque, magnifiquement dessinée et revêtue d'une finition brillante, le HD82 réunit le savoir-faire du fabriquant en matière de vidéoprojection et intègre nombre de perfectionnements sur les dernières technologies.

PureColour

Vous serez séduits par la richesse colorimétrique, par l'équilibre et la fidélité des couleurs offerts par la technologie PureColor. Les dégradés de tons sont sublimes : diffusés avec une grande justesse, sans aucune dominante. Les noirs sont profonds et nuancés.

PureMotion

La technologie PureMotion offre un piqué formidable : les détails ressortent avec une très grande précision quelle que soit la vitesse d'enchaînement des scènes. Alors que la plupart des systèmes de projection traditionnels souffrent des effets d'escalier et d'un manque de netteté, la technologie PureMotion permet à la fois d'estomper ces effets d'escalier, mais aussi d'anticiper le mouvement des objets : elle restitue ainsi des images d'une grande fidélité et fluidité.

PureDetail

PureDetail bénéficie d'un algorithme très avancé permettant d'assurer la netteté et le détail des images. Celles-ci sont fluides et les contours demeurent lisses.

Amélioration colorimétrique

Grâce à la technologie VIDI, dès le premier coup d'œil, on est séduit par le naturel et la définition des images. Elles sont suaves, agréables et très cinéma : les détails ressortent avec douceur et précision.

Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD82 - Caractéristiques détaillées

Affichage

Technologie de projection Technologie DLP
Lampe 220 W
Durée de vie de la lampe environ 4000 heures
Luminosité 1300 Lumens
Contraste 20000:1
Rapport de projection 1.50-2.28
Distance de projection 1,5 à 12,5m
Image projetée 0,76 à 7,62 m
Correction trapézoïdale vertical
Fonctions Lens Shift : Vertical : +105%

Compatibilité vidéo et informatique

Résolution native 1920 x 1080 pixels (HD1080)
Standards vidéo PAL, SECAM, NTSC
Résolutions vidéo 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p

Audio

Audio 2

Connectique

Composite 1
S-vidéo 1
Composante 1
DVI-D 1
HDMI 2 (HDCP & 1.3)
Service 1 x retour écran 12v standard, 1 x retour écran 12V programmable,RS232 (9 pin D-Sub)

Divers

Niveau sonore 22 dB
Consommation 330 W
Dimensions 490 x 372 x 194 mm
Poids 8.5 kg
Accessoires fournis Câble d'alimentation, câble HDMI (1.8m) , adaptateur VGA/péritel RVB, câble VGA, télécommande rétro-éclairée (avec piles), télécommande de secours, cache objectif, guide d'utilisation, 2 connecteurs relais 12v, 4 vis de type M6 pour fixer le support plafond.
Finition Black

Les derniers avis clients sur Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD82

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric C. Avis posté le 23 février 2011

Top !

Il est beau. Bon d'accord, en principe il est destiné à être posé sur une étagère, ou mieux, dans une niche, loin des regards. Mais quand même... il est beau. Lumineux, aussi. Et le contraste... Je ne suis pas un fan de l'iris automatique, sur le HD 82 comme sur les autres produits équipés je perçois toujours la variation artificielle de contraste et cela me gêne. Au point que j'avais hésité à aller vers du d-illa pour ne pas subir le problème. Mais finalement le contraste natif de l'Optoma me convient parfaitement dans une pièce modérément éclairée et sur toile perforée. Les paramètres de base sont satisfaisants, et bien sur tout est paramétrable pour qui dispose des compétences pour calibrer son installation. Bref il y a bien sur mieux, mais c'est 2,5 fois plus cher.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;