Vidéoprojecteur Optoma Pico PK120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 180,59 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Vidéoprojecteur Optoma Pico PK120

Lecteur média intégré et mémoire de 2GB !

Pas beaucoup plus gros que votre téléphone, ce nouveau pico projecteur PK120 sera toujours à portée de main, transportez-le dans votre poche, dégainez et projetez en quelques secondes une image de plus de 1m70 !

Jusqu'à 178 cm de diagonale !

Finies les contraintes des minuscules écrans vidéo ! Plus petit et plus léger que certains portables, le pico projecteur s’emmène partout et permet de visionner des images en grand. Il vous permet à la fois de visionner des photos ou des films entre amis et en famille, et de s’amuser aux jeux vidéo à partir d’une console. Une projection de jour vous autorisera une image allant jusqu'à 1m de diagonale, en "mode nuit", vous pourrez atteindre les 1.78 m !

Technologie DLP

Parce qu’il utilise la technologie d’image DLP de Texas Instruments associée à la technologie LED pour la lampe, le pico projecteur garantit des images de belles couleurs, avec un bon niveau de contraste pour ce type d’images. Ne vous souciez pas de la durée de vie de sa lampe, car la technologie LED permet d’offrir une autonomie de la lampe allant jusqu’à 20 000 heures !

Connectez-le

Affichez des images à partir de : Ordinateurs portables, Netbooks, iPods & iPhones(option), téléphones portables, caméras numériques, consoles de jeux portables. Produit autonome, se transportant aisément dans la poche, le pico projecteur Optoma intègre une batterie rechargeable de 1.5 heures (le temps de visionner un film en déplacement : avion, train, enfants en voiture, …).

pico PK120

Vidéoprojecteur Optoma Pico PK120 - Caractéristiques détaillées

Affichage

Technologie de projection Technologie DLP
Lampe LED
Durée de vie de la lampe plus de 20 000 heures
Luminosité 18 lumens ANSI
Contraste 2000:1
Image projetée 13 à 178 cm
Fonctions Lecteur média intégré et mémoire de 2GB pour :
- Présentations professionnelles à partir de PowerPoint (ppt, pptx), Word (doc, docx), Excel (xls, xlsx), Adobe (pdf), HTML
- Diaporama photos (Jpeg, bmp)
- Lecture de films et clips vidéo (H.263, H.264, mjpeg, mpeg4, vc1, xvid, avi, wmv, mov, mp4, 3gp, asf )

Compatibilité vidéo et informatique

Résolution native 0640 x 480 pixels (VGA)
Compatibilité Port pour micro carte SD jusqu'à 32GB

Audio

Puissance sonore 2 x 0.5W
Audio 1

Connectique

Composite 3.5mm AV jack
USB 1

Divers

Dimensions 60 x 117 x 21 mm
Poids 0.145 kg
Accessoires fournis Câble USB, étui de transport, câble VGA, Batterie, câble Composante, adaptateur secteur, câble universel AV
Finition Noir

Informations importantes

Pour connecter le projecteur à des produits Apple, vous aurez besoin d’un adaptateur qui n’est pas fourni.

Les derniers avis clients sur Vidéoprojecteur Optoma Pico PK120

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Graziella T. Avis posté le 28 mars 2013

Correct

Ce pico sert à faire de petites séances cinéma avec les potes à la maison, c'est plutôt correct, une bonne diagonale, luminosité un peu faible si on est pas dans le noir complet, bonne prise en charge des formats vidéo, quoiqu'il a tendance à buter sur certains fichiers en ac3. le reste des formats passent sans problèmes (powerpoint word etc....) L'autonomie est bonne avec 1H40, les HP intégrés sont anecdotiques par contre et c'est là ou il y a un réel soucis c'est qu'il a tendance à chauffer beaucoup, je recommande de le refroidir avec un bon gros ventilateur à pied histoire de préserver la Led et l'appareil. Un produit correct dans l'ensemble, très bon service de la part de Materiel.net, ne changez rien!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;