Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma HD700X

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Optoma HD700X

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Optoma HD700X

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-marc K. Avis posté le 15 octobre 2008

genial tb produit

Super produit c'est mon troisième projecteur epson & canon... et c'est de loin le meilleur et en tout points super fin l'image + le prix + les délais de livraison 24h en chronoposte

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mars 2008

belle performance

j ai acheté ce vidéoprojecteur pour son rapport qualité prix défiant toute concurrence et je n ai pas été déçu. branché à une ps3 et à une xbox360 l image est d'une netteté remarquable surtout pour les films blu ray, on est littéralement scotché devant tant de qualité à ce prix la . Je le conseille à toutes les personnes qui ont un budget serré et qui recherche néanmoins une image gigantesque avec une qualité HD. Vivement que j' achète ma toile de projection.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;