Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 629,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens

Le Home-Cinema Full HD avec une forte luminosité !

Le vidéoprojecteur HD26 d'Optoma est là pour vous faire voir le Home-Cinema en grand et en Full HD ! Parfait pour (re)découvrir vos films, séries et jeux vidéo avec tout le confort qui se doit sur grand écran. La technologie DLP utilisée vous garantit des images d'une qualité excellente, en Full HD comme en 3D.

Le Home-Cinema sur grand écran

Une qualité d'image exceptionnelle, une résolution Full HD ainsi que des couleurs vives et lumineuses... Entrez de plein pied dans le monde du home-cinema avec le vidéoprojecteur HD26 d'Optoma.

Son taux de contraste particulièrement élevé permet des projections lumineuses aux couleurs parfaitement équilibrées et avec des détails impressionnants. Disposant d'un haut-parleur intégré et de deux entrées HDMI, le HD26 est facile à installer et à utiliser et il permet également la connexion d'un smartphone ou d'une tablette tactile grâce à la connectique MHL pour diffuser vos vidéos, photos et jeux sur grand écran grâce au projecteur.

Vidéoprojecteur Optoma HD26

Un mode gaming bien pensé

Amateur de jeux vidéos ? Le vidéoprojecteur HD26 intègre un mode Gaming qui optimise la restitution de l'image avec des temps de latence très faibles, un contraste maximal et des couleurs vives qui magnifieront les détails de vos jeux vidéo.

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens - Caractéristiques détaillées

Affichage

Technologie de projection Technologie DLP
Lampe 190 W
Durée de vie de la lampe Mode dynamique : 6500 heures
Mode Éco : 6000 heures
Mode bright : 5000 heures
Luminosité 3 200 Lumens
Contraste 25000 : 1
Rapport de projection 1,48 - 1,62:1
Distance de projection 1.5 - 10 m
Image projetée 1.06 - 7.67m (Diagonale 16:9)
Correction trapézoïdale +/- 40° Verticale

Compatibilité vidéo et informatique

Résolution native 1920 x 1080 pixels (HD1080)
Résolution maximale 1920 x 1080p
Résolutions vidéo 480i / 480p / 576i / 576p / 720p / 1080i / 1080p
Compatibilité 3D 3D DLP-Link via source informatique et compatible HDMI 3D via adaptateur 3D en option

Audio

Puissance sonore 10 W
Audio 1 sortie mini-jack

Connectique

HDMI 2
USB 1

Divers

Niveau sonore 26 dB
Consommation 233W mode Lumineux < 0.5W mode veille, 193W mode Eco < 0.5W mode veille
Dimensions 315 x 224 x 114 mm
Poids 2,45 Kg
Accessoires fournis Câble d'alimentation, Télécommande avec piles, Guide de démarrage rapide, Manuel utilisateur sur CD, Carte de garantie
Finition Blanc

Informations importantes

La visualisation 3D nécessite les lunettes DLP® LinkTM Optoma ZD301 ou du Kit lunettes ZF2300 (vendues séparément).

Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric C. Avis posté le 14 octobre 2016

Excellent projecteur !

Je l'utilise pour les jeux et les films, et j'en suis plus que ravi ! Superbe qualité d'image, et rapport qualité/prix imbattable. L'image est très lumineuse, et le projecteur est utilisable sans problème, même dans une pièce plutôt bien éclairée en journée. Pour le son, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais amplement suffisant pour ceux qui ne sont pas trop exigeants. À ne pas comparer à un home cinema, bien évidemment. Parfait pour les gens comme moi qui veulent un petit projecteur élégant avec une très bonne qualité d'image, et qui cherchent une solution sans home cinema.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HERVE C. Avis posté le 28 mars 2016

Du tout bon

C'est mon premier projecteur, donc je ne me lancerai pas dans un comparatif, mais j'en suis satisfait au point où je l'allume tous les jours, même pour regarder une vidéo sur internet. Il est lumineux, relativement silencieux (le souffle est facilement couvert par ce qu'on est en train de regarder) et rapide à atteindre sa luminosité à l'allumage. J'utilise la sortie audio pour amener le son jusqu'à la chaîne hi-fi pour avoir un meilleur son (ne comptez pas sur l'haut-parleur interne). Par contre, que des prises HDMI, ne comptez pas brancher une console de jeux péritel ou ou ordinateur VGA. La lampe est donnée pour 5 à 8 000 h, ce qui à mon rythme ferait 4 à 6 ans de vie, j'ai le temps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu R. Avis posté le 19 février 2015

Très bon rapport Qualité/Prix

Je ne suis pas un ultra spécialiste des vidéo projecteurs mais pour avoir fait un peu le tour de ce qui ce fais en ce moment, et à un prix raisonnable, le HD26 est vraisemblablement le meilleur rapport Qualité/Prix du marché en ce moment. La luminosité est très puissante et permet une bonne visualisation de l'image en plein jour ou luminaires allumées. La 3D est très net et sans saccades, ce qui permet une immersion totale dans l'action (attention prévoir l'achat complémentaire de l'émetteur et des lunettes). Bruit du ventilateur on va dire correct. Le contraste est bon mais peut encore mieux faire. Le zoom n'a pas beaucoup d'amplitude. Je n'ai pas trouver de réglage trapézoïdale Horizontal: dommage... Les connectiques sont très limitées: uniquement 2 HDMI (sans problème pour ma part puisque je passe par un ampli relié à un transmetteur HDMI sans fil WHD200). Conclusion tout de même très positive: une vrai petite salle de cinéma à domicile et à un prix imbattable!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;