Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma HD25 DLP Full HD 2000 Lumens

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 901,01 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Optoma HD25 DLP Full HD 2000 Lumens

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Optoma HD25 DLP Full HD 2000 Lumens

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Rodolphe R. Avis posté le 8 août 2013

Très bon choix pour un vidéoprohecteur HD

Très bonne image tant en netteté que sur les aspects couleurs. Néanmoins, pas de lens-shift et un bruit un peu présent. Enfin, les lunettes 3D sont trop chers pour un usage familial (budget 500 euros pour 4 lunettes !)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 février 2013

Quelle évolution !

Bonjour à tous ! Je viens de le reçevoir ce fameux HD25 et à vrai dire en sortie de boite je ne peux qu'être bouche bé devant un tel piqué d'image et ce sans défaut de bruit (fourmillement d'image) j'ai poussé la netteté à 13 et toujours pas de fourmillement et impressionnant de détails ! Très silencieux 30db à environ 50 cm de mon écoute avec la lampe en mode bas (ce qui est amplement suffisant) Le contraste est superbe les noirs beaucoup mieux que sur mon précédent vidéoprojecteur de la même marque (le HD23). Un petit inconvénient le bleu est vraiment trop saturé (rien de bien méchant sur l'image) mais on peut le corriger via le CMS. Je regrette aussi le mode overscan du HD23 car je n'ai pas d'écran mais un mur peint en blanc avec de l'adhésif velours en guise de bordure (et çà rend déjà bien !) car en 16/9ème pas de soucis mais lorsque les films prennent tout l'écran (sans bandes noires) ils dépassent mes bordures et ç'est un peu gênant mais malgré tout je lui accorde 5 étoiles pour le piqué et contraste en 2D (en 3D je n'ai pas testé vu que je n'ai pas encore fait l'acquisition des lunettes RF mais les tests professionnels n'en disent que du bien et dépasse même le rendu du sony vpl-50es). Il possède beaucoup plus de réglage que sur mon ancien HD23. Bref c'est un super vidéoprojecteur et malgré le prix je ne regrette pas cet investissement. Ah oui dernière chose, je peux désormais, grâce à son fort taux de contraste 20 000 et luminosité 2000, regarder un film en pleine journée avec le soleil dans la pièce chose impossible avec le HD23 et ces 5000 de contraste et 2500 de luminosité. Foncez c'est une pure merveille pour les yeux (sauf pour les sujets sensibles aux effets arc-en-ciel propre aux technologies DLP).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;