Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma GT 750

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 651,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Optoma GT 750

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Optoma GT 750

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael L. Avis posté le 28 mai 2013

Dommage focal trop courte

Commande reçu rapidement comme toujours avec matériel.net mais la focal du vidéo projecteur était trop coutre par rapport à mon recul, j'ai un recul de 4 m environ et l'image grimpait sur les murs du coté et le plafond, dommage car le modèle avais l'air d’être terrible. Pas grave renvoyer à matériel .net il m'ont fait un avoir dans les plus bref délais ( preuve de leur professionnalisme) et je me suis commander l'optoma hd131x. Alors petite astuce pour connaitre la taille de l'image désirer avec un modèle optoma suivre le lien: <a href="http://www.optoma.fr/distancecalc.aspx" target="_blank">www.optoma.fr</a>   Merci à toute l'équipe de matériel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 décembre 2011

Très satisfait!

Je l'utilise depuis quelques jours, et il réponds parfaitement à mes attentes. j'ai un écran 16/9eme 233cm, le projecteur est placé a environ 1m70 et moi a 2m50. Pour les films : les DVD ont une image vraiment magnifique, rien à voir avec une TV, La luminosité est monstrueuse (je l'ai mise à -11 sur une échelle de -50 à 50), la netteté et la fluidité sont au rendez vous. J'ai été très surpris par la qualité des divx. En effet, vu la catastrophe que ça donne sur une TV je m'attendais au pire, et pourtant c'est vraiment beau, et même plus que sur un écran HD 22'' car la résolution du projecteur est plus adaptée. je n'ai pas pu tester de Blu-ray car je n'en ai pas, mais je ne suis pas convaincu que le gain soit phénoménal. Pour ce qui est des jeux: La plupart sont globalement plus jolis que sur une TV, car là ou la TV a une image pixelisée, le projecteur a une image un peu "floue". Cependant la netteté du jeux est variable. par exemple, dans Skyrim, la végétation est "brouillon" après agrandissement alors que dans avatar, elle conserve sa netteté. pour donner mon avis sur quelques références: Grid, UT3, Far Cry 2, Crysis 2, Mass Effect 1&2, Avatar et autres jeux au graphisme propre passent impeccablement; d'autres comme Borderlands, Test Drive 2 ou Driver SF ne supportent vraiment pas les agrandissements, et mettre l'anti-crénelage à fond n'y changera rien. reste que jouer sur une image de 2,30m, c'est vraiment énorme! je suis également équipé de 3 écrans 22'' en Eyefinity (système que j'aime également beaucoup pour la largeur de son angle de vue) dont je ne me suis presque pas servi pour jouer depuis que j'ai ce projecteur! Pour ce qui est de la 3D, je n'ai pas encore pu tester, faute de matériel. cependant j'ai trouvé un moyen de pallier au manque de conversion 2D/3D sur le projecteur : WinDVD 11 pro et PowerDVD 10 ultra 3D proposent tous les deux la conversion de DVD 2D en 3D en temps réel. ces logiciels coûtent cher, mais sont trouvables un peu partout... Enfin, pour le côté pratique: - il est particulièrement peu bruyant - L'objectif est orienté à environ 45° vers le haut, ce qui est pratique pour une focale courte (permet à l'image d’être affichée au dessus du projecteur), mais il faudra en tenir compte au moment de l'achat éventuel du support. - Selon la notice, le temps de refroidissement brut du projecteur est de 10 sec après visionnage(pendant lesquelles la soufflerie tourne à fond) , auxquelles il faut ajouter 90 sec avant de le débrancher. Je trouve qu'il est encore très chaud après, mais si la notice dit que c'est suffisant c'est que ce doit être le cas... Je l'ai depuis 2 semaines, il a tourné 70 heures, et je n'ai encore trouvé aucun inconvénient. Si je ne me permet pas de lui donner une évaluation de 5 étoiles, c'est uniquement parce que je manque de références, mais j'en suis vraiment, vraiment content et je ne saurais que le recommander! Cordialement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;