Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma GT 720

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 661,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Optoma GT 720

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Optoma GT 720

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florent M. Avis posté le 19 août 2011

Quelques trucs à savoir quand même

Cet appareil est très bien et remplis son rôle. Cependant il y a deux choses à connaitre pour vous éviter les prises de tête comme ce fut mon cas : - N'ayant pas de zoom, la taille de l'image est directement lié à la distance du projecteur avec l'écran, et la focale est courte. comptez moins d'un mètre cinquante pour un écran de deux mètres de large. inutile de prévoir un meuble en hauteur loin de l'écran !) - Si vous voulez jouer ou voir des films en 3D avec les lunettes Nvidia depuis le PC, il faut régler la résolution de l'image en 1280x720, seule résolution acceptant le 120 Hertz pour ce vidéoprojecteur. C'est à peine indiqué dans la notice, et pas facile à trouver sur les forums. Sachant cela, c'est un très bon appareil et la 3D en grand écran, c'est vraiment impressionnant.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;