Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma EP716R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 687,29 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Optoma EP716R
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Optoma EP716R

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juillet 2007

UN NOUVEAU MONDE !!!!

Formidable petit vidéo projecteur qui a changé ma vie de cinéphile. Rien à voir avec la télé (même 16:9), je l'ai d'ailleurs refourgué illico, avec son lot d'émissions débiles (sauf Arte, bien sur). Bye bye la redevance et vive le cinéma... Techniquement ce 716R est l'un des plus lumineux du marché, je l'utilise toujours en mode éco et c'est largement suffisant pour une projection nocturne avec écran de 1,70 m de base, voir plus. Le petit effet arc en ciel sur les films noir et blanc (présent sur tous les modèles dans cette gamme de prix) est un peu genant au début, mais bien vite oublié tant le gain en détail et en émotion est énorme. Même avec un master vidéo de base, tel que le dvd "REBECCA" de chez Aventi, c'est FORMIDABLE !!!!! Léger, conviviale et silencieux notamment en mode éco, le seul défaut avouable de cet appareil est le zoom pas très puissant (si vous compté installer ce projo à l'autre de bout de votre pièce à 5 m de l'écran, vous aurez fatalement une grande image, genre 1,80 - 2 m de base), mais bon ça va quand même. Perso, j'ai fabriqué un petit pied en bois blanc de 95 cm, que je place pour la projo derrière mon canapé et hop le tour est joué. Pour ma part, il s'agit de MON MEILLEUR INVESTISSEMENT en matière de vidéo. J'ai 37 ans et j'en ai connu, de la VHS hifi stéréo au DVD, en passant par le laser disc hors de prix. Pour accompagner la chose,j'ai une chaine audiophile classique NAD / Q ACOUSTICS (2 enceintes) et croyez moi pas besoin de dolby EX digital THX machin chose... Si vous avez le budget, un seul mot : FONCEZ !!!!

Avis publié via Materiel.net