Vidéoprojecteur Optoma EP716R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 687,29 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Vidéoprojecteur Optoma EP716R

Deux entrées VGA pour une connectivité optimum dans le temps. L'utilisation de l'adaptateur Péritel/VGA permet de connecter directement une source avec une interface Péritel tout en utilisant, tout simplement, le câble VGA/VGA fourni en standard avec le vidéo projecteur. Les vidéo projecteurs EP719R et EP716R permettent la connexion simultanée d'une source avec une prise Péritel et un PC, offrant ainsi une connectivité et une qualité optimum sur les deux entrées. Aucun échange de câble ou reconfiguration n'est nécessaire. Chaque source peut être sélectionnée directement à partir de la télécommande, vous permettant de gérer complètement votre présentation multimédia. Points forts :
  • Luminosité de 2200 Lumens
  • Contraste de 2000:1
  • Durée de vie de la lampe égale à 4000 heures
  • Protection par mot de passe au démarrage
  • Fonctionnement très silencieux
  • Poids de seulement 2 kg
Calculez votre taille d'écran selon votre recul : Calculateur Optoma ThemeScene

Vidéoprojecteur Optoma EP716R - Caractéristiques détaillées

Affichage

Technologie de projection Technologie DLP
Luminosité 2200 Lumens
Contraste 2000:1
Rapport de projection 1,9 - 2,1:1
Distance de projection 1,2 à 12 m
Image projetée 0,88 à 7,77 m de diagonale
Correction trapézoïdale ± 15 degrés

Compatibilité vidéo et informatique

Résolution native 0800 x 600 pixels (SVGA)
Résolution maximale 1024*768
Standards vidéo PAL, SECAM, NTSC
Résolutions vidéo 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i
Résolutions informatiques VGA, SVGA, XGA, SXGA

Audio

Audio Haut Parleur 1 x 2 Watts

Connectique

Composite 1 (RCA)
S-vidéo 1
Peritel RVB Via adaptateur D-Sub15 (fourni)
D-Sub15 2 entrées + 1 sortie
Service RS-232

Divers

Niveau sonore 30/28 dB (normal/éco)
Consommation 265 W
Dimensions 230 x 95 x 230 mm
Poids 2 Kg
Accessoires fournis Câble d’alimentation (1,8m), câble VGA/VGA (1,8m), câble vidéo composite (1,8m), adaptateur VGA/péritel, sacoche de transport, télécommande (avec piles), cache objectif, guide de démarrage rapide, CD manuel d’utilisation, carte de garantie

Les derniers avis clients sur Vidéoprojecteur Optoma EP716R

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juillet 2007

UN NOUVEAU MONDE !!!!

Formidable petit vidéo projecteur qui a changé ma vie de cinéphile. Rien à voir avec la télé (même 16:9), je l'ai d'ailleurs refourgué illico, avec son lot d'émissions débiles (sauf Arte, bien sur). Bye bye la redevance et vive le cinéma... Techniquement ce 716R est l'un des plus lumineux du marché, je l'utilise toujours en mode éco et c'est largement suffisant pour une projection nocturne avec écran de 1,70 m de base, voir plus. Le petit effet arc en ciel sur les films noir et blanc (présent sur tous les modèles dans cette gamme de prix) est un peu genant au début, mais bien vite oublié tant le gain en détail et en émotion est énorme. Même avec un master vidéo de base, tel que le dvd "REBECCA" de chez Aventi, c'est FORMIDABLE !!!!! Léger, conviviale et silencieux notamment en mode éco, le seul défaut avouable de cet appareil est le zoom pas très puissant (si vous compté installer ce projo à l'autre de bout de votre pièce à 5 m de l'écran, vous aurez fatalement une grande image, genre 1,80 - 2 m de base), mais bon ça va quand même. Perso, j'ai fabriqué un petit pied en bois blanc de 95 cm, que je place pour la projo derrière mon canapé et hop le tour est joué. Pour ma part, il s'agit de MON MEILLEUR INVESTISSEMENT en matière de vidéo. J'ai 37 ans et j'en ai connu, de la VHS hifi stéréo au DVD, en passant par le laser disc hors de prix. Pour accompagner la chose,j'ai une chaine audiophile classique NAD / Q ACOUSTICS (2 enceintes) et croyez moi pas besoin de dolby EX digital THX machin chose... Si vous avez le budget, un seul mot : FONCEZ !!!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;