Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Mitsubishi HC6000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 503,34 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Mitsubishi HC6000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mitsubishi HC6000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 octobre 2007

Un full HD très cinéma

Projecteur fabuleux : la bonne surprise de ce projecteur, est que l'image délivrée est très cinéma (largement plus que les DLP). Les noir sont de très bonne qualité, le circuit vidéo ingurgite tout ce qui existe jusqu'au 1080p. Pour les possesseurs de film en HD, c'est du pur bonheur et pour les autres... c'est du bonheur aussi car le circuit vidéo retravaille avec excellence les petits formats type DVD. Il n'y a pas de fourmillement de la matrice comme on peut souvent le voir sur les TV LCD. Coté fabrication, l'optique est magnifique, le produit est solide, les assemblages très soignés : c'est un "made in japan" (et non un china...). Ce qui force aussi le respect, c'est l'absence de bruit de ventilations ... Les menus sont simples et rapides d'accès. Au final un très bon produit

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;