Vidéoprojecteur JVC DLA-X500 Blanc Technologie D-ILA 4K e-shift 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur JVC DLA-X500 Blanc Technologie D-ILA 4K e-shift 3
Dernier prix affiché : 3 899,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Vidéoprojecteur JVC DLA-X500 Blanc Technologie D-ILA 4K e-shift 3

JVC DLA-X500, la vidéoprojection 2D et 3D sans compromis grâce à la technologie D-ILA !

Le vidéoprojecteur JVC DLA-X500 offre des images au rendu exceptionnel en 2D comme en 3D ! Il profite des technologies de projection exclusive à JVC (matrice D-ILA …). Profitez d’une haute qualité d’image jusqu'en 4K même dans les pièces très éclairées grâce à un niveau de luminosité de 1300 lumens et un rapport de contraste natif de 60 000 :1. La technologie 3D active passe à la transmission RF (radiofréquence) pour plus de réactivité et de confort (il conserve la compatibilité 3D infra rouge via l'émetteur en option 3D PK-EM1).

titre image

La qualité d’image cinématographique grâce à la technologie D-ILA !

L’amélioration continue des performances de l’ensemble optique des vidéoprojecteurs JVC qui intègre la matrice D-ILA exclusive de JVC et une grille filaire, permet d’obtenir un rapport de contraste natif élevé. Le vidéoprojecteur DLA-X500 de JVC s’adapte aux caractéristiques de la toile de projection, vous obtenez ainsi une parfaite restitution de l’équilibre naturel des couleurs. Le résultat de ses technologies ? Des blancs purs aux noirs profonds, l’image est fidèle à la source pour vivre pleinement votre passion.

Profitez d’image 3D de qualité supérieure et d'une résolution 4K !

Profitez des images 3D réalistes et captivantes que seule la technologie D-ILA peut vous offrir. Le vidéoprojecteur JVC DLA-X500 est équipé comme son prédécesseur de la technologie « Frame Addressing » exclusive à la marque qui restitue des images 3D aux couleurs éclatantes. De plus, vous profitez de 20% de luminosité en plus lors de vos programmes 3D et surtout de la technologie e-shift 3, avec l'analyseur et le processeur d'images Contrôle Multiple des Pixels (MPC) optimisés, qui permettent d'obtenir des images haute définition 4K (3840 x 2160 pixels) !

titre image

Des fonctions pratiques !

Quand vous souhaitez regarder un film, selon le format de diffusion (16/9, 4/3…) les réglages sont différents et il faut corriger avec le zoom pour obtenir un résultat optimal. Avec le DLA-X500 vous pouvez mémoriser jusqu’à cinq réglages de position de l’objectif distincts pour le facteur zoom, le décalage et la mise au point, vous passez ainsi un temps réduit à adapter votre image au format de diffusion. Le lens shift (fonction de décalage de l’objectif) permet une grande flexibilité d’installation +/- 80 % sur l’axe vertical et +/- 34% sur l’axe horizontal (l’axe optique ne peut pas être décalé au maximum verticalement et horizontalement en même temps).

titre image

Vidéoprojecteur JVC DLA-X500 Blanc Technologie D-ILA 4K e-shift 3 - Caractéristiques détaillées

Affichage

Lampe 230 W
Durée de vie de la lampe Environ 4 000 heures en mode basse consommation
Luminosité 1300 Lumens
Contraste 60 000 : 1
Correction trapézoïdale Vertical +/- 80°, horizontal +/- 34%

Compatibilité vidéo et informatique

Résolution native 3840 x 2160 pixels (4K)
Résolution maximale WUXGA
Résolutions vidéo 480p, 720p, 1080i, 1080p, 2160p
Résolutions informatiques VGA à WUXGA
Compatibilité 3D 3D via HDMI et source informatique

Connectique

HDMI 2
D-Sub15 1
Service RJ-45 et RS-232C

Divers

Niveau sonore 21 dB
Consommation 360 W
Dimensions 455 x 179 x 472 mm
Poids 14,7 kg
Finition Noir

Informations importantes

Pour l'utilisation en 3D : L'émetteur 3D JVC RF PK-EM2 (en option) et les lunettes 3D JVC RF PK-AG3 (en option) sont nécessaires.

Vidéoprojecteur JVC DLA-X500 Blanc Technologie D-ILA 4K e-shift 3 - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;