Vidéoprojecteur Epson EMP-TW680 1280 x 720 pixels (HD 720), Technologie Tri-LCD, Luminosité 1600 Lumens, Contraste 10000:1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Epson EMP-TW680
Dernier prix affiché : 902,00 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
L'avis des consommateurs
La note des clients qui ont acheté ce produit : Note : 45
4.67 5
6
Tous les produits


Informations sur le produit Vidéoprojecteur Epson EMP-TW680

Le cinéma chez vous !

Vivez des moments cinématographiques intenses grâce à l’EMP-TW680, projecteur HD d’Epson.

Epson, leader mondial sur le marché de la vidéoprojection*, lance l’EMP-TW680, un vidéoprojecteur HD Ready offrant un remarquable taux de contraste de 10 000:1, une résolution de 1280x720 pixels et une luminosité de 1600 lumens ANSI. Autant d’atouts qui garantissent une projection Home Cinéma de grande qualité, avec des images nettes des couleurs éclatantes.

Doté de la technologie 3LCD d’Epson, l’EMP-TW680 est idéal pour profiter de films en DVD, de jeux vidéos, de diaporamas photo. Avec sa résolution 16/9ème idéale pour des films en Haute Définition, et sa puissance permettant de réaliser des projections même en plein jour, il comblera les fans de Home Cinéma, extrêmement exigeants sur la qualité de l’image, qui apprécieront également son prix très compétitif. En outre, le design blanc et résolument contemporain de l’EMP-TW680 s’intégrera avec élégance dans le décor de la maison.

Les points forts :
  • Technologie 3LCD
  • Technologie Dynamic Iris et taux de contraste de 10 000:1
  • Luminosité de 1600 Lumens ANSI
  • Filtre Cinéma pour une meilleure qualité d’image
  • Connectique : HDMI 1.2, Vidéo, YUV, S-Vidéo, RGB et PERITEL (Adaptateur fournis en standard)
  • 7 modes colorimétriques différents pour s’adapter à l’environnement : Dynamique, Salon, sRGB, Naturel, Théâtre, Théâtre Noir 1, Théâtre Noir 2
  • Shift horizontal et vertical et zoom optique x1.5
  • Traitement de l’image couleur en 10 bits pour une excellente qualité visuelle


Vidéoprojecteur Epson EMP-TW680 - Caractéristiques détaillées

Affichage

Technologie de projection Technologie Tri-LCD
Lampe 3000 heures
Luminosité 1600 Lumens
Contraste 10000:1
Image projetée 0,76 m à 7,62 m
Correction trapézoïdale Verticale +/-15°
Convertisseur D/A NSV™ by Analog Devices

Compatibilité vidéo et informatique

Résolution native 1280 x 720 pixels (HD 720)
Standards vidéo PAL, SECAM, NTSC
Résolutions vidéo 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i

Connectique

Composite 1 (RCA)
S-vidéo 1
Peritel RVB 1 - D4 avec adaptateur
Composante 1 (3 RCA)
HDMI 1 (HDCP)
Service 1 rs 232 + 1 tigger 12 V (pilotage écran motorisé)

Divers

Niveau sonore 26 dB
Dimensions 406 x 310 x 124 mm
Poids 5,2 Kg
Accessoires fournis Câble d'alimentation 3 m, télécommande, batterie, câble Péritel, manuel d’utilisation


Les 6 avis de nos clients sur Vidéoprojecteur Epson EMP-TW680



mathieu, le 01/12/2009
impression
Livré en 4 jours ouvrés à l'île de La Réunion!!! Merci materiel.net !!! Vidéoprojecteur très performant pour un prix abordable... et en plus les films blu-ray sont magnifiques !!! ;)
frédo, le 11/07/2009
c de la BOMBE !!!!!!!
je vous le conseil, il est à 2m40 du mur (sur une feuille de médium) il me donne une image de 2m14cm les Blu-ray sont vraiment magnifiques pour le prix c'est super cool !
D@rk @cid, le 11/02/2008
Un des meilleurs videoprojecteur HD-Ready
Sans aucun doute l'un des meilleurs videoprojecteur HD-Ready (avec le modèle TW700 du même constructeur) du moment. Je l'utilise sur écran de 2,70m de base avec 4,50m de recul et il fait merveille. L'image est superbe, détaillée, avec une profondeur et un contraste excellent. Vous ne regretterez pas votre achat et profiterez du cinéma chez vous sans les inconvénient. Si vous n'avez jamais eu de videoprojecteur croyez-moi, jamais un téléviseur ou un rétro-projecteur de 120 ou 140cm ne vous procureront une telle immersion dans un film.
Mikomikos, le 06/01/2008
N'hésitez plus !!!
Vous hésitez encore? Tri-LCD, DLP ??? N'hésitez plus! Ce projo est super! Très bonne luminosité, image impeccable. Vous ne le regretterez pas une seconde que ce soit pour regarder des films, brancher un ordi ou une console pour jouer. Bravo Epson!
loranger la, le 19/07/2009
un tres bon hd ready
Le mot home cinéma a toute sa signification avec ce vidéoprojecteur EMP TW680, excellente image en télévision HD et dvd blu-ray avec une toile de projection de 2.35 de diagonal et de 3.5m de recul rien à voir avec une grande télévision, on rentre le cinéma dans la maison, bon rapport qualité prix et merci aux bon conseil du showroom de Nantes.
boa13, le 20/05/2008
Un achat très satisfaisant
Depuis que j'ai emménagé dans mon appartement, les murs blancs de la pièce principale me faisaient de l'œil et me murmuraient « quand vas-tu nous illuminer ? » Après pas mal d'achats plus prioritaires, j'ai enfin pu satisfaire ce vieux caprice et m'offrir mon premier vidéo projecteur.

Les recherches et comparaisons que j'ai pu faire, sur Materiel.net et sur des sites spécialisés (HomeCinema-Fr.com notamment), m'ont montré que ce projecteur est un des meilleurs HD Ready du moment, surtout dans sa gamme de prix, et avec ses excellentes conditions de garantie. Après un mois d'utilisation, j'en suis pleinement satisfait ! J'ai préféré ne pas prendre un projecteur à technologie DLP, car je ne savais pas si j'étais sensible aux effets arc-en-ciels que ceux-ci produisent. Je savais à l'inverse que les potentiels défauts de la technologie Tri-LCD (séparation trop visible entre les pixels, noirs pas assez noirs) ne me gênaient pas (vu que je m'en sers au boulot), et puis de toute façon les Tri-LCD modernes ont réglé ces problèmes pour l'essentiel (notamment au niveau des noirs). J'ai hésité avec le modèle supérieur TW700, dont la différence essentielle est d'avoir une optique de meilleure qualité. Finalement la raison budgétaire l'a emporté, et c'est tant mieux, car le TW680 me suffit. Je n'ai pas pris de Full HD, d'une part parce que mon budget ne me le permettait pas, d'autre part parce que les technologies ne sont pas tout à fait matures, enfin parce que je n'ai pas (pas encore !) une installation de la mort qui tue (pièce dédiée, écran, matos haut de gamme, etc.). Bref, mieux valait un bon HD Ready qu'un Full HD d'entrée de gamme !

Résultat : excellent !

Le lens-shift m'a permis de positionner le projecteur comme je le voulais, sur une bibliothèque hors de l'axe de l'écran. J'ai branché dessus mon ordinateur portable avec un bon câble VGA, pour regarder mes DVD et mes photos. Je jouerai peut-être un peu aussi, mais ce n'est pas prioritaire. J'ai également pu brancher ma Freebox v4 avec une prise Péritel, la Freebox fournit un signal RGB de nettement meilleure qualité que les signaux Vidéo ou S-Vidéo habituels, et le vidéo projecteur l'accepte sans problème. J'attends avec impatience de passer à la Freebox HD ! (Attention, j'ai dû acheter un adaptateur au supermarché pour « sortir » le son de la Péritel et le mettre sur ma chaîne, parce que bien sûr le vidéo projecteur il s'en fout, du son.)

Quelques petites irritations m'empêchent de mettre la note maximum toutefois.

La principale, c'est le bruit. En mode Cinéma, il est assez mineur et concurrencé par le bruit de mon lecteur DVD. Mais quand même, c'est audible (j'y suis assez sensible). En mode Normal, c'est bien audible, trop à mon goût. Autre irritation : le cache de l'objectif, très mal conçu, j'ai eu très peur d'avoir rayé l'objectif, et je ne suis toujours pas à l'aise avec. J'ai pris le coup de main depuis, mais j'hésite à bricoler quelque chose moins gênant. Petite irritation liée à ma configuration : l'image est un poil trop lumineuse (je projette à 3,00 m de distance du mur), même en taille maximum (2,20 m de large !). Mais c'est la faute de ma pièce très blanche plus que du projecteur, bien sûr. Enfin, quand on met le nez sur l'image, on voit quelques imperfections, que le TW700 n'a peut-être pas. Mais bon, c'est du perfectionnisme ça, c'est invisible quand on regarde un film.

Au final, je suis extrêmement content de cet achat !


Pour comparer et acheter les meilleurs produits Vidéoprojecteur Epson au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Vidéoprojecteur sélectionnés par les experts Materiel.net.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique