Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Epson EMP-TW600 + Logitech Harmony 885

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 614,38 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Epson EMP-TW600 + Logitech Harmony 885
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Epson EMP-TW600 + Logitech Harmony 885

Note : 5

NOTE : 5 /5

Gilles P. Avis posté le 7 février 2006

Excellent, (presque) parfait

La connectique est plus que complète et dispense une très très haute résolution. Via une connexion HDMI, composante ou VGA, l'affichage est parfait. En paramètrant l'appareil sur la luminosité la plus intense, le bruit du ventilateur est à peine perceptible, le seul inconvénient est ce léger souffle d'air frais qui vous arrive dans la nuque, si celle-ci se trouve à moins d'un mètre, sur la gauche du vidéo projecteur. Dans l'obscurité la plus complète, la luminosité doit être moindre. Dans ce cas, l'appareil est parfaitement silencieux. L'angle de projection est extrêmement large. Vous n'êtes donc pas dans l'obligation de localiser le vidéoprojecteur en face de l'écran. Ma seule critique (mais elle n'en est pas véritablement une) c'est la multitude de réglages et de paramétrages des couleurs, de la netteté, de la saturation, etc... c'est assez incroyable. Un très bon choix pour du home cinéma.

Avis publié via Materiel.net