Les avis clients sur : Vidéoprojecteur BenQ W1300 DLP Full HD 3D 2000 Lumens

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 869,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

BenQ W1300 DLP Full HD 3D 2000 Lumens

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur BenQ W1300 DLP Full HD 3D 2000 Lumens

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre M. Avis posté le 25 novembre 2015

Excellent produit

Nous avons acheté ce produit après la création de notre club photo. Précédemment membre d'un autre club nous avions un vidéo-projecteur Epson 6600, lourd et encombrant, de bonne qualité, mais il n'y a pas de comparaison possible tant la qualité du Benq 1300 est au dessus du précédent. Piqué, couleurs et réglages d'origines sont au Top. Seul ombre au tableau il faut régler la MAP manuellement, mais bon ce n'est pas la fin du monde. Le bruit du ventilateur est souvent reproché aux V.P Benq, pour ce qui concerne nos projections diaporama aucune gêne n'a été constatée par les membres et ceci en ayant le niveau sonore de l'ampli au minimum. Je recommande vivement ce produit que nous avons acheté en lisant le test sur "les numériques", testeur de référence s'il en est.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;