Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Asus B1M DLP LED WXGA 700 Lumens

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 575,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus B1M DLP LED WXGA 700 Lumens

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus B1M DLP LED WXGA 700 Lumens

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arnaud F. Avis posté le 17 janvier 2016

Bien mais perfectible

Un peu cher mais c'est super vidéoprojecteur (belle image même dans un environnement un peu lumineux, grande image à faible distance, appareil très léger, reglages simples, bref je le recommande). L'interface wifi est complexe (le vidéoprojecteur ne se connecte pas sur votre réseau : il faut se connecter sur le vidéoprojecteur... donc avoir une autre entrée réseau depuis la machine qui s'y connecte... et le serveur ne fonctionne que sous mac/windows/android/iphone... et oubliez cette fonctionnalité si vous êtes sous Linux!). En outre, la connexion wifi est en réalité une clef wifi qui se connecte sur l'interface usb, ça fait quand même un peu bidouillage. La télécommande est un peu bof également. Bref, c'est un très bon produit mais les finitions sont à améliorer.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;