Produit dérivé PORTAL 2 - Sweat Tourelle (L)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 39,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Produit dérivé PORTAL 2 - Sweat Tourelle (L)

LICENCE OFFICIELLE PORTAL 2 - VALVE

Les salles de tests d'Aperture Science ont beau vouloir vous nuire de diverses façons, elles ont le mérite d'offrir une température contrôlée, qui la plupart du temps n'aura pas pour but de vous tuer, la plupart du temps ...

Mais une fois sorti des labos, ce n'est pas votre Portal Gun qui va vous protéger du froid ! Alors profitez de la capuche de ce sweat shirt zippable pour vous mettre a l'abri du vent. Reprenant l'aspect des tourelles de défense du centre d’enrichissement personnel, ce sweat-shirt vous rappellera les bons moments passés à esquiver les balles envoyées par ces cracheuses de plomb. Pas sûr en revanche que le déguisement suffise à vous faire passer pour l'une d'entre elles, donc si vous comptiez retrourner chez Aperture Science pensez à ramener un gilet pare-balle ... et une part de cake.

logo Portal 2

Produit dérivé PORTAL 2 - Sweat Tourelle (L) - Caractéristiques détaillées

Filtres

Type de produit Sweat shirt

Vêtements

Taille de vêtement L
Coupe de vêtement Homme
Matière 100% coton
Capuche Oui
Fermeture éclair Oui

Aspect visuel et fonctions

Couleur dominante Blanc

Produit dérivé PORTAL 2 - Sweat Tourelle (L) - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;