Gadget Geek Portefeuille bloqueur de signal RFID/NFC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Gadget Geek Portefeuille bloqueur de signal RFID/NFC
Dernier prix affiché : 18,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Gadget Geek Portefeuille bloqueur de signal RFID/NFC

Protégez vos données

Protégez les données stockées dans vos cartes et pass dotés de la technologie RFID/NFC avec ce portefeuille bloqueur de signal RFID/NFC

De plus en plus de cartes bleues disposent d'une puce NFC, une puce bien pratique qui permet d’effectuer des paiements sans sortir sa carte bancaire de son portefeuille. Si vous êtes un habitué des transports en commun parisien vous utilisez sans doute un pass lui aussi doté d'une puce RFID qui contient vos informations et un journal de vos trajets récents.
En clair nous seront de plus en plus amenés à croiser ses puces dans notre quotidien.

Si pratiques que soient-elles, elles contiennent tout de même de nombreuses informations personnelles que vous n'avez pas forcement envie de voir tomber dans de mauvaises mains. et c'est bien là que le bas blesse. En effet ces puces sont encore peu sécurisées et de puissants lecteurs radio peuvent lire les données contenues dans vos cartes jusqu’à plusieurs mètres sans que vous vous en rendiez compte.

Ce portefeuille agit comme une cage de faraday et empêche les lecteurs radio d’accéder aux puces de vos différentes cartes. Il est doté de 6 emplacements pour cartes.

Gadget Geek Portefeuille bloqueur de signal RFID/NFC - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Gadget Geek Portefeuille bloqueur de signal RFID/NFC

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Kevin M. Avis posté le 23 juillet 2013

Marche

Ce portefeuille bloque effectivement les RFID. Je l'ai testé avec la carte de mon entreprise, et une Navigo. Une fois le porte-feuille fermé, rien ne passe. Cependant si vous l'ouvrez le collez sur un lecteur RFID, ça passe. Ce qui veut dire que l'isolation RFID se trouve dans toute la partie l’extérieur du porte-feuille. Une fois ouvert, votre porte-feuille est donc vulnérable, car il n'y a pas de compartiment spécial anti-RFID dedans. Alors, mieux vaut ne pas trop le remplir, histoire de ne pas trop le "gonfler" et donc de laisser passer les ondes sur la "tranche" légèrement ouverte du porte-feuille.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique