Les avis clients sur : Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XLF-F8253

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 6,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xigmatek XLF-F8253

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xigmatek XLF-F8253

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas S. Avis posté le 26 juillet 2010

Bon

Je viens d'installer ce produit , c'est facile avec l'adaptateur 4 pin si besoin . Silencieux et efficace il remplit bien son rôle . Et bravo à materiel.net pour son sérieux .

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 23 juillet 2009

Bien mais...

Tres beau produit, livré complet avec vis, rallonge et branchement sur molex normal mais un peu bruyant à mon gout... Quand je dis bruyant tout est relatif, j'ai juste un 12cm qui tourne à 1500trm dans mon mini pc. Ce nouveau tournant à 2200 fait donc plus de bruit. Bonne ventilation, j'ai perdu 10° dans le boitier !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvie N. Avis posté le 13 décembre 2008

Parfait !

Produit très joli, s'installe facilement, et une fois en place, il s'adaptera aisément à votre boîtier il a un aspect " tuning " vraiment génial : à lui seul il illumine tout l'intérieur de mon boîtier et les couleurs noir / orange sont parfaites. sur CPUCOOL,avec ce ventilo placé en extracteur, j'ai comparé avec et sans , et la sonde processeur a perdu 7° en IDLE !! ( dans un boîtier moyen tour avec un processeur AMD ATHLON 64X2 3800+ ) je n'ai pas comparé en burn mais après 2H de crysis il monte a peine a 35° contre 40 - 45 avant Franchement, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais vu pour des ventilateurs

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;