Les avis clients sur : Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XAF-F1253 - LED Blanc - 120 mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 10,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xigmatek XAF-F1253 - LED Blanc - 120 mm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xigmatek XAF-F1253 - LED Blanc - 120 mm

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Raphael M. Avis posté le 5 janvier 2014

ça souffle !

Voila des ventilateurs de bonne qualité, j'ai acheté 4 de ces ventilateurs et un boitier Xigmatek Asgard 381, je peux vous dire que le refroidissement est assuré, mon ordinateur est devenu un vrai poumon, mes problèmes de chauffe de ma carte mère sont déjà qu'un vieux souvenir. Le seul petit problème qui pour certains pratiquent le yoga ou qui dorment avec leur PC allumé peut en devenir un gros, à 80% est plus, ces ventilateurs ne sont pas inaudibles, même voire à 100% sont même plutôt bruyants, pour ma part ça ne me dérange pas car je suis toujours avec de la musique ou en train de jouer un jeux avec mon casque. En résumé : Bon ventilo mais bruyant !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;