Les avis clients sur : Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest UCEV-9

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 9,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 6 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Enermax Everest UCEV-9

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Enermax Everest UCEV-9

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lisette P. Avis posté le 12 février 2012

Excellent

J'en ai acheté deux selon un schéma classique d'aspiration/expiration. On ne les entend absolument pas, la sonde et la possibilité d'éteindre les LEDs sont très appréciables. Pour avoir essayé avec et sans, le système anti-vibration fait très bien son boulot. Attention par contre, il faut bien tirer pour les mettre en place, mais pas trop non plus sinon vous allez rester avec un morceau de caoutchouc dans la main (comme c'est mon cas, cela dit ça n'affecte pas la tenue générale!) Concernant les performances, j'avoue qu'il est difficile de bien les évaluer. Celui en aspiration a fait baisser la température de mes disques très sensiblement, de l'ordre de 3-4°, celui en expiration, j'avoue que c'est difficile à dire... Quelques degrés sur la carte-mère sous FinalWire je dirais. Comme toujours, le service Materiel.net est irréprochable!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 novembre 2009

Super !

Livré avec Notice, Vis, Système anti-vibrations, adaptateur 3pins-4pins. Silencieux et avec un capteur thermique, produit reçu 2 jours après le paiement !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume M. Avis posté le 21 septembre 2009

Silence total....

On ne l'entend pas du tout, j'ai même cru qu'il tournait toujours au minimum mais après vérification il était bien à 1500trs min. La sonde est très pratique, le pack complet (adaptateur molex si vous n'avez plus de prise FAN), et les leds peuvent être coupées

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Morgann M. Avis posté le 4 mai 2009

Top bien

J'ai 5 ventilateurs de ce type dans mon ordinateur et un Noctua. On n'entend rien et il souffle à peu près le double d'air du Noctua. Excellent. Juste la sonde que j'ai pas aimé, j'ai un rheobus, j'en ai pas l'utilité mais pour d'autres ça peut être bien. Le pack fournit avec et complet rien à redire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc B. Avis posté le 20 avril 2009

Un bon produit

Voilà un ventilateur 92mm qui fait plus que rivaliser avec les Noctua. + Packaging très bon (Isolateurs de vibrations, Vis, Adaptateur Molex, Câble d'alimentation translucide au look sympa et de bonne facture) + Superbe finition + Pâles détachables (ÇA CHANGE LE NETTOYAGE!) + Thermorégulé via une sonde à placer où vous voulez + Très silencieux + Bonne pression d'air + Leds désactivables (si vous n'aimez pas les sapins de Noël comme moi) - Des Leds, la chose qui ne sert à rien par excellence (un contacteur est présent sur le ventilateur pour les désactiver) - Il est nécessaire de couper le fil de la sonde thermique et de shunter le câble pour pouvoir réguler la vitesse du ventilateur via un rhéobus ou votre carte mère.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre L. Avis posté le 3 décembre 2008

Ca c'est du silence...

Nickel! Il est beau, solide, pratique, et absolument IN-AU-DI-BLE! Même a pleine puissance, on ne l'entend absolument pas. Selon moi, les Everest rivalisent amplement avec les Noctua. Et la led bleue est du plus bel effet.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;