Les avis clients sur : Ventilateur PC Scythe Slip Stream Slim 120mm SY1212SL12SL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 6,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Scythe Slip Stream Slim 120mm SY1212SL12SL

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Scythe Slip Stream Slim 120mm SY1212SL12SL

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Boris D. Avis posté le 10 mai 2013

Ventilation et silence

J'en ai monté 4 dans 2 caissons séparés ou sont installés tout le matériel Hi Fi, décodeurs et consoles de jeux vidéo, je pensais les sous alimenter en 5V via une prise USB comme je l'ai souvent fait auparavant afin de réduire le bruit, résultat : ils ne fonctionnent pas en 5V, pas de surprise puisqu'ils ont une tension nominale de 12V, une fois correctement alimentés en 12V ils fonctionnent parfaitement et sont quasiment inaudibles, c'est même surprenant quand on a l'habitude d'avoir un PC qui fait autant de bruit qu'un aspirateur ! Par contre un montage en Push/Pull est recommandé pour une utilisation optimale (comme tout montage de ventilos en général).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 18 février 2012

Très silencieux mais ventile très peu

Il faut savoir ce qu'on veut avant d'acheter ce ventilateur : fonctionnant à très basse vitesse, il est quasi inaudible. mais en contre-partie, il ventile très peu. j'en utilise 2 en push pull pour ventiler une boite contenant un switch et un NAS donc ces ventilateurs me conviennent parfaitement. mais ils risquent d'être justes pour refroidir un processeur par exemple. A noter : ne fonctionnent qu'en 12V.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;