Ventilateur PC Coolink SWiF-921 Basic Super Silent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Coolink SWiF-921 Basic Super Silent
Dernier prix affiché : 12,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC Coolink SWiF-921 Basic Super Silent

La marque Coolink est enfin disponible ! Elle propose des produits aux performances très proches des meilleurs Noiseblocker de première génération ! La performance et le silence au meilleur prix !

Ventilateur PC Coolink SWiF-921 Basic Super Silent - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 90 x 90 mm
Vitesse min. 800 tr/min
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit min. 18 CFM
Débit max. 32 CFM
Bruit min. 7 dB
Bruit max. 18 dB
Connecteurs 3 pins

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC Coolink SWiF-921 Basic Super Silent

  • 6 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Aldéric T. Avis posté le 18 juin 2008

Plutôt satisfait

Je viens d'en monter deux dans ma tour NSK6850, un en aspiration et l'autre pour refroidir ma RAM (en suspension, tour digne de David Copperfield). Pour ce qui est de mon appréciation, je rejoindrais parfaitement celle de MisterWorms. De toute façon, un ventilo qui souffle comme une tornade sans faire aucun bruit, ça n'existe pas, pas même chez Noctua.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric B. Avis posté le 18 juin 2008

Silencieux

J'en ai pris deux pour refroidir mes disques dur, montés à l'avant d'un boîtier Antec NSK6000, on ne les entend pas et les disques sont bien refroidis. Que demander de plus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yoan T. Avis posté le 7 novembre 2007

Bon produit

C'est un bon ventilateur, discret quand on le sous-volt, il fait par contre trop de bruit en 12V et brasse pas énormément d'air en 5V, l'idéal étant de l'allier à un potentiomètre (en le mettant vers 7V environ). Bon compromis, j'achèterais un Rasurbo à l'avenir pour comparer et voir si le prix est vraiment justifié. =)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juin 2007

Le meilleur compromis

Dans un diamètre où les bons ventilateurs ne sont pas légion, ce Coolink représente le meilleur compromis bruit/performance. Monté en double exemplaire dans mon Antec Solo, il est quasi-inaudible, même en vitesse maxi, et brasse l'air correctement, à défaut de décoiffer. Ceux qui veulent du débit d'air trouveront plus performant, mais plus bruyant ; ceux qui veulent du silence trouveront moins bruyant, mais moins performant. A vous de voir...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

GALAT G. Avis posté le 5 juin 2007

Satisfait

Satisfait du produit et du fournisseur

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Domenico C. Avis posté le 10 mars 2007

Pas de bruit

Ce ventilateur ne fait pas de bruit,seul petit reproche, il ne brasse pas enormement d'air.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 23 janvier 2007

Peu bruyant mais pas silencieux

J'ai acheté ce ventilateur pour le mettre en aspiration en façade de mon boitier. Il fait correctement son travail, mais n'est tout de même pas inaudible. Il produit un léger bruit de rotation qui s'accentue quand on monte le potentiomètre. Je le remplacerais quand je trouverais un modèle plus silencieux, mais en attendant je suis quand même plutôt satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jeann philippe M. Avis posté le 11 janvier 2007

Du bon

Bjr, voila j'ai remplacé mon noiseblocker se2 par ce ventilateur car voici quelques temps que je prends cette marque et j'en suis plus que satisfait mais je ne l'avais jamais fait pour refroidir un processeur (toujours sur des boitiers). donc je l'ai monté sur mon thermalright xp 90c et malgré la vitesse moindre que le noise il refroidit encore mieux (- 3 degrés) et surtout en tournant moins vite quel silence. Je conseille vivement cette marque mais attention si vous prenez les versions 80m en basic tout court ils sont plus bruyants mais alors eux au moins ils soufflent vraiment de l'air... Pour le prix et la qualité à conseiller d'urgence

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;