Les avis clients sur : Ventilateur PC Aerocool Streamliner black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 18,96 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Aerocool Streamliner black
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Aerocool Streamliner black

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 15 septembre 2007

14 cm, que du bonheur !

Sympa ce petit ventilateur ! Bon, un peu trop tuning à mon goût, un noir bien basique aurait fait l'affaire ! Mais niveau ventilation ça donne bien. Malheureusement il ne passe pas dans l'espace prévu en façade juste derrière la porte de mon Sharkoon Revenge, mais il passe à l'aise à l'intérieur (c'est peut-être même un peu mieux en fait puisqu'il est plus près des durs). En extraction il me les maintient entre 40-45 degrés pour les Maxtor (qui chauffent à mort !), sinon mon caviar et mon Raptor sont beaucoup moins énervés, ils dépassent rarement les 38, 40 grand max au travail. Je pense que je gagnerais encore un peu en le mettant en interaction, faut continuer les tests !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 octobre 2006

Du 140 mm !

J'en ai commandé 2 pour les monter sur un rad wc récupéré qui fait +/- les mêmes dimensions que le ventilateur. L'un des 2 ventilateurs est un peu plus audible que l'autre (qui est plutot très silencieux) que quand je le met à l'horizontal hélice vers le haut. Le souffle semble être moins présent qu'un 120 surement du au fait que la surface est plus grande. Le ventilateur est magnifique bien éclairé dans le noir, ça rend bien avec l'éclairage bleu sur les hélices chromés. Vivement que cette dimension se démocratise !

Avis publié via Materiel.net