Les avis clients sur : Tuner TV USB pour PC Pinnacle PCTV USB Stick

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,18 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Pinnacle PCTV USB Stick
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Pinnacle PCTV USB Stick

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juin 2006

Gadget utile mais capricieux !

Ce produit est presque génial si vous avez le PC et l'antenne qui vont autour. Mais définissez bien vos besoins et n'oubliez pas l'aspect "logiciel" du produit. J'ai donc acheté ce produit et j'en suis à 70% satisfait. Parce que : Pour windows : Le service pack 2 est nécessaire. Si vous êtes prèt à faire le pas Ok .. sinon c'est mort. Ce périphérique n'est reconnu que par l'application Media Center. Innutile d'essayer un pilote générique - ça ne marche pas (même s'il est compatible avec le chipset DVB Empia ). Pour linux : Les linuxiens malchanceux à l'exception de pirus ou les mazos qui voudraient l'utiliser sur un Vaio vendu à 10 exemplaires (c'est mon cas). Je vous promet de longues soirées sportives "intellectuellement parlant" il va de soi !. Si en plus vous êtes footeux alors attendez la finale avant de relever les manches. Version courte : 1) Demandez à Pirus de nous communiquer sa Distri, son kernel, sa machine etc) Version longue ,vous devrez : 1) Installer un noyau linux 2.6.12 et +. (Personnellement j'ai monté un 2.6.16-20) 2) Installer "Mercurial" pour avoir accès aux derniers sources de V4L DVB (Pour plus info sur wiki ou linuxtv.org) 3) Parcourir 100 pages en US_us pour compiler tout ça . En ce qui me concerne, rien y fait. D'ailleurs, vos suggestions sont les bienvenues.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mai 2006

Bon produit - parfait sous linux

J'utilise ce produit depuis une semaine, et il répond parfaitement a mes attentes. Il dispose d'une prise d'antenne femelle standard (9.53mm), est livré avec une petite antenne (longeur du câble : ~1.30m) et une télécommande IR format "paquet de clopes". L'utilisation sous Linux est aisée depuis n'importe-quel player DVB-T compatible v4l (driver : Em2880): Kaffeine, xine, etc.. La clé chauffe très peu, mais elle est assez large (environs 3.5cm, attention aux slots USB étroitement enclavés dans les boitiers, ou a proximité d'autres connecteurs). A moins d'utiliser ce produit dans des conditions idéales de réception, prévoir tout de même une connexion sur une antenne exterieure, ou l'utilisation d'une antenne amplifiée.

Avis publié via Materiel.net