Les avis clients sur : Tuner TV USB pour PC elgato EyeTV Mobile 2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

elgato EyeTV Mobile 2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur elgato EyeTV Mobile 2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélie D. Avis posté le 5 janvier 2013

Vraiment utile

Moi qui travaille le soir seule, ce petit récepteur TNT est vraiment pratique, il n'a fallut que 30secondes pour la recherche des chaines et cela me permet de regarder la télé sans que ça me bouffe mon forfait 3G. Il ne faut pas oublier de télécharger l'application bien évidement mais elle est gratuite donc c'est parfait :) Seul petit bémol, pensez à recharger votre iPhone pendant les pubs de votre film, car le connecteur étant pris par le récepteur TNT, cela bouffe pas mal de batterie et on ne peut pas laisser brancher son iPhone ou iPad pendant qu'on regarde la télé. D'où le mettre à charger vite fait pendant les pubs ;)  Mais sinon on peut regarder tranquillement 3h30 de télé sans avoir besoin de recharger, même si après votre batterie est à plat ^^

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;