Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod SLR-Zoom (GP3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod SLR-Zoom (GP3)

Prêt pour de nouvelles aventures !

Le Gorillapod SLR-ZOOM a été conçu pour les photographes avertis. Ses pattes résistantes et préhensiles garantissent des prises de vue stables avec votre appareil photo reflex muni d’un zoom.

Il se fixe à n’importe quel appareil photo reflex standard, caméscope, et même à votre propre tête de trépied. En dépit de sa taille compacte, le Gorillapod SLR-ZOOM peut supporter un poids de trois kilos.

Que vous utilisiez votre appareil photo reflex pour photographier un même sujet à intervalles de temps déterminés, faire un gros plan avec un objectif macro, immortaliser le but victorieux du petit dernier depuis la ligne de touche ou prendre des photos pour le compte du journal local, Gorillapod SLR-ZOOM est le compagnon idéal pour votre prochaine aventure. Glissez-en un dans votre sac et soyez toujours prêt à prendre des photos dignes d’un pro !

Gorillapod articulations flexibles

  • Les articulations flexibles peuvent se plier et pivoter sur 360° pour prendre la forme parfaite. Le Gorillapod est réalisé en plastique moulé par injection de grande qualité pour garantir la solidité des jointures même après utilisation intensive.

Gorillapod embouts caoutchoutés

  • Des bagues et des embouts caoutchoutés vous permettent d’accrocher votre appareil encore plus solidement où que vous soyez.

Retrouvez le reste de sa famille à cette page

Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod SLR-Zoom (GP3) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Trépied :

Poids 241 grs
Supporte Charge tolérée : 3 Kg

Informations importantes

Le Gorillapod SLR-ZOOM a été conçu pour les photographes avertis. Il se fixe aux appareils photo reflex (avec objectif zoom), caméscopes et têtes de trépied professionnelles, et peut supporter un poids de 3 kg !
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;