Trépied avec rotule Joby Gorillapod SLR (GP2)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Trépied avec rotule Joby Gorillapod SLR (GP2)

Prêt pour de nouvelles aventures !

Le Gorillapod SLR est muni de pattes préhensiles résistantes qui vous garantissent une prise de vue stable dans pratiquement n’importe quel environnement.

Grâce à sa taille compacte, vous pouvez l’emmener partout, tandis que sa plaquette d’attache rapide vous permet de le fixer en un clin d’œil.

Que vous utilisiez votre appareil photo reflex pour photographier un même sujet à intervalles de temps déterminés ou votre caméscope pour filmer des vidéos, le Gorillapod SLR est le compagnon idéal pour votre prochaine aventure.

Gorillapod articulations flexibles

  • Les articulations flexibles peuvent se plier et pivoter sur 360° pour prendre la forme parfaite. Le Gorillapod est réalisé en plastique moulé par injection de grande qualité pour garantir la solidité des jointures même après utilisation intensive.

Gorillapod clip ultramince

  • Le clip ultramince reste monté en permanence sur l’appareil photo et vient s’encliqueter dans le Gorillapod pour une fixation instantanée.

Gorillapod bague de retenue

  • La bague de retenue du Gorillapod offre une sécurité supplémentaire en assurant la solidité de la fixation de votre appareil photo.

Gorillapod embouts caoutchoutés

  • Des bagues et des embouts caoutchoutés vous permettent d’accrocher votre appareil encore plus solidement où que vous soyez.

Retrouvez le reste de sa famille à cette page

Trépied avec rotule Joby Gorillapod SLR (GP2) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Trépied :

Niveau à Bulle Oui
Poids 165 grs
Supporte Charge tolérée : 800 grs

Informations importantes

Gorillapod SLR Conçu pour les appareils reflex et les caméscopes légers d’un poids maximal de 800 g.

Les derniers avis clients sur Trépied avec rotule Joby Gorillapod SLR (GP2)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robert L. Avis posté le 7 janvier 2008

Absolument génial

Reçu en cadeau (merci :-)). Vraiment à la hauteur de la publicité qui entoure ce produit ! Génial pour positionner votre APN (un Canon Powershot S3-IS dans mon cas) dans des endroits où un trépied classique ne le permet pas. Vous pouvez suspendre l'appareil photo, enrouler le Joby autour d'un tuyau, etc. Pour moi qui photographie en macro des insectes en pleine nature, c'est le top !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;