Trépied sans rotule Gitzo Trépied Carbone GT 2531

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Trépied et rotule Gitzo Trépied Carbone GT 2531
Dernier prix affiché : 641,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Trépied sans rotule Gitzo Trépied Carbone GT 2531

Performance, polyvalence et qualité

Le GT 2531 fait partie de la série 2 de Gitzo, série conseillée pour les caméscopes légers, les télescopes et les appareils numériques équipés d'objectifs de 200 à 300 mm.

Une excellente capacité de charge maximale et une bonne rigidité à la torsion caractérisent le GT2531 qui conviendra particulièrement aux photographes qui cherchent un pied léger et robuste.

La principale caractéristique de la gamme est le nouveau tube 6X en fibres de carbone, constitué d’une structure unique de 6 couches croisées qui optimisent la rigidité, l’absorption des vibrations et la légèreté des tubes.
Les tubes 6X présentent une structure haute densité constituée de fibres de carbones extra fines (0.007mm) de qualité supérieure.
Le système intégré anti-rotation ALR (permet le déploiement rapide des pieds) complète désormais toute la gamme en fibres de carbone.

Caractéristiques détaillées :
  • Système G-LOCK est le nouveau système de blocage des jambes.
    Son mécanisme offre une rigidité 20% plus grande, une installation plus rapide et une grande fiabilité.
    La forme spéciale de ce système de blocage présente en outre une effet "blocage par gravité" : plus la charge appliquée verticalement sur le système est élevée, plus le système sera efficace
  • Colonne rapide : la bague de blocage de la colonne centrale, au-dessus du support de jambes du trépied, permet de régler plus rapidement la hauteur de la colonne centrale.
  • Syytème ALR : ce système anti-rotation des jambes permet de déployer un trépied de cinq sections en moins de 15 secondes !
    Il suffit de desserrer simultanément les molettes de blocage de chaque jambe, de déployer les sections puis de resserrer chacune des molettes de blocage... dans l’ordre que vous souhaitez !
  • Crochet : cet accessoire rétractable vous permet d’accrocher un poids (par exemple, un sac d’accessoires ou un sac rempli de sable ou d’eau) à la base du trépied pour le stabiliser.
    Il peut s’avérer précieux lors de l’utilisation d’objectifs longs et lourds, sur un terrain inégal ou par grand vent.
  • Embouts : Le GT231 est doté d’embouts amovibles en caoutchouc.
    Cette caractéristique vous permet de remplacer facilement les embouts usés ou de mettre d’autres types d’embouts à la place, tels que des pointes ou des rondelles pour neige ou sable.

Trépied sans rotule Gitzo Trépied Carbone GT 2531 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Trépied :

Nombre de sections 3
Angles des pieds 24 - 55 - 80°
Colonne centrale Rapide
Hauteur maximale 161 cm
hauteur Maximum (Colonne centrale rentrée) 138 cm
Hauteur minimale 17 cm
Taille replié 65 cm
Poids 1,37 Kg
Supporte Charge tolérée : 12 Kg

Informations importantes

Livré sans rotule
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;