Téléviseur Sony KD49X8305 TV LED UHD 4K 125 cm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 929,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléviseur Sony KD49X8305 TV LED UHD 4K 125 cm

La révolution Ultra HD dans votre salon avec le processeur 4K X-Reality PRO

Optez pour un téléviseur Sony X83C de 49 pouces et passez à l'UHD ! Redécouvrez vos films et autres séries TV dans leurs moindres détails : chaque couleur, chaque contraste est révélé pour rendre chaque plan plus vrai que nature. Grâce au processeur 4K X1 qui optimise les sources vidéos, vous n'avez plus qu'à profiter de vos divertissements !

Superbe qualité d'image, quel que soit le contenu

Profitez d'une superbe qualité d'image, que ce soit pour des Blu-ray Disc, des émissions de télévision, des vidéos Internet ou des vidéos enregistrées avec un smartphone. Le nouveau processeur X1™ 4K va au-delà de la simple 4K : chaque source est analysée et convertie dans la meilleure résolution pour une clarté superbe, des couleurs plus réalistes et un contraste saisissant.

Sony TV LED UHD X8305

Passez à la qualité supérieure avec la 4K

La révolution Ulra-HD est en marche, profitez de l’expertise Sony avec le téléviseur LED KD49X8305 et son processeur 4K X-Reality PRO sur 123 cm de diagonale.

La technologie Ultra-HD associée au traitement Motionflow XR 800 Hz apporte des images quatre fois supérieures à la Full HD pour des images plus nettes, précises et détaillées même sur les programmes classiques grâce à l’upscaling ou pendant les scènes d'action rapides.

Ce téléviseur est richement doté avec un son d’une qualité inédite sur un écran plat ainsi qu’une connectivité à internet et à votre smartphone / tablette tactile compatible NFC ! Que vous regardiez un film Blu-ray, une vidéo en ligne ou votre émission télévisée préférée, le moteur 4K X-Reality PRO offre un affichage proche de la résolution 4K.

Sony TV LED UHD X8305

Conçu pour le son

Le son devient aussi réaliste que l'image. ClearAudio+ affine le son du téléviseur pour une immersion totale. Plongez-vous dans la musique, les dialogues et les effets sonores, quelle que soit la nature du programme.

Affichez les photos de votre smartphone en 4K

Les photos et vidéos de votre smartphone peuvent être affichées avec une qualité d'image 4K exceptionnelle sur ce téléviseur, grâce aux dernières fonctions MHL 3.0.

Sony TV LED UHD X8305

Téléviseur Sony KD49X8305 TV LED UHD 4K 125 cm - Caractéristiques détaillées

Ecran

Type LED
Taille d'écran (Diagonale) 49" (123 cm)
Résolution dalle résolution 3840 x 2160
Indice fluidité constructeur Motionflow XR 800Hz

Son

Puissance sonore 2 x 10 W
Son spatial S-Force Front Surround 3D, S-Master

Connectique

Antenne 1
Péritel 1
Entrées AV composite RCA 2
Entrée composante (3 RCA) 1
Entrée HDMI 4 entrées HDMI
Sortie audio RCA
Prise casque 1
Port USB 3
Connexion Ethernet Oui
Sortie Audio Numérique 1 Numérique optique
TV connecté à Internet Oui
Fonction(s) USB Lecture Photo / Musique / Vidéo / Enregistrement
Wi-fi intégré

Divers

Dimensions pied compris (LxHxP) 1093 x 679 x 201 mm
Dimensions sans pied (LxHxP) 1093 x 643 x 60 mm
Poids pied compris 15,4 kg
Poids sans pied 14,4 Kg
Pose murale Vesa
Finition Noir
Accessoires (fournis) Cordon d'alimentation secteur
Guide d'installation rapide / Supplément CUE (GA)
Instructions d'utilisation
Piles (R03)
Socle (séparé, montage nécessaire)
Télécommande (RMT-TX100D)
Vis

Informations énergétiques

Marque Sony
Référence KD-49X8305C
Classe d'efficacité énergétique A
Diagonale d'écran visible 49" (123 cm)
Consommation électrique en mode marche 84 W
Consommation d'énergie annuelle Consommation d’énergie de 177 kWh par an, sur la base de la consommation électrique d’un téléviseur fonctionnant quatre heures par jour pendant trois cent soixante-cinq jours. La consommation réelle dépend des conditions d’utilisation du téléviseur.
Consommation électrique en mode veille 0,5 W
Étiquette énergétique Voir la fiche étiquette énergétique dans « Autres vues du produit»

Transport

Précisions Materiel.net est en partenariat avec un transporteur spécial, dont le sérieux et le professionnalisme vous assure la meilleure qualité de prestation.
En effet, seule sa capacité logistique lui permet de prendre en charge les dimensions particulières de ce matériel dont l'emballage et les protections sont prévues pour garantir tout risque lors du transport.

Les derniers avis clients sur Téléviseur Sony KD49X8305 TV LED UHD 4K 125 cm

  • 6 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ELIAN J. Avis posté le 13 septembre 2016

parfait

moi qui avait une télé led datant de 8ans (télé juste hd) sa me change grandement , la qualité de l'image et excellent e hub et sympas très content de mon achat

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier M. Avis posté le 26 août 2016

Téléviseur Sony

Habitué des produits Sony j'apprécie ce téléviseur. Cependant la télécommande tactile n'est pas fournie, assez dure à trouver sur le net et surtout à un prix prohibitif (178€). Certaines applis Android fournies de base fonctionnent mal (youyube / Dailymotion) il vaut mieux passer par le navigateur web (et ajouter un bloqueur de pubs !!!). Grosse déception sur la fonctionalité DLNA : le téléviseur voit mon NAS et ses fichiers mais ne lit RIEN (pas même un Jpeg ?!), heureusement l'application VLC règle tout ça mais c'est moins ergonomique :(

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Steeve R. Avis posté le 3 août 2016

Produit fidèle à Sony

Comme d'habitude, produit une tv de qualité : belle image fidèle et fluide.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas G. Avis posté le 1 août 2016

Énorme

Superbe image son nickel peut-être une option barre de son pour vraiment être optimal mais avec la promotion je suis ravi de mon achat.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Rodrigo G. Avis posté le 1 juillet 2016

La TV est bien mais la connectique ...

J'ai acheté ce produit en autres car dans les "CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES" on peut lire à la rubrique CONNECTIQUE : Sortie audio RCA. Je cherche encore comment brancher mes enceintes sans passer par la prise casque.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas V. Avis posté le 13 avril 2016

Enfin la fonction PVR !!!

Après plus de 6 mois d'usage, la TV est toujours merveilleuse. La qualité d'image même pour des émissions/diffusions upscallées est splendide. Le support intégré de Netflix (et même clairement mis en avant vu la grosse touche éponyme de la télécommande) est génial ! Bien sûr Netflix est payant et la catalogue ne plaira pas à tous. Moi j'y trouve mon compte (et mes enfants aussi). Le côté Android TV n'est pas encore totalement convainquant pour moi, ça fait un peu gadget. Le super bon côté c'est que Android TV vous apporte KODI et Flex  directement dans votre TV et You tube aussi. Mais déception : point de Orange TV, TF1 replay ou encore M6 replay pourtant sous Android depuis longtemps, mais pas dispo dans la catalogue Android TV. Par contre, Gulli replay (les enfants sont ravis) et Pluzz, pas de soucis... Moi qui pensait que Android TV allait enfin mettre tout le monde d'accord, mais non. Encore des gueguerres entre ces différentes compagnies et le méchant google... Mais bon, ça viendra peut-être. Mais alors, ce que j'ai surtout attendu et longtemps... c'est la gestion des fonctions PVR promise dès la sortie de ce modèle (achetée pour ma part en août 2015) via une mise à jour logicielle qui devait intervenir en octobre 2015 puis février 2016 (elle a été effectivement dispo 24h en février puis retirée) et enfin sortie !!! Tout vient à point à qui sait attendre... mais ça me laisse quand même un gout amer. J'ai bien cru que Sony ne sortirait jamais cette mise à jour au profit de la nouvelle gamme... OUF ! C'est enfin là et surprise !!! la TV est double tuner !!! En tout cas, je peux enregistrer une chaîne par PVR (sur HDD) et en regarder une autre. C'était pas prévu çà ! J'ai bien fait d'attendre. Cette TV est enfin parfaite ! A noter pour la fonction PVR : des clés inférieures à 64 Go ne sont pas acceptées. Et même un clé USB de 64 Go peut supporter au mieux 6 enregistrements (selon longueur et définition bien sûr). Un disque dur en USB (3 de préférence) est donc impératif pour profiter de la fonction PVR. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain G. Avis posté le 12 janvier 2016

merveilleux !

Autant vous dire toute suite, l'image est sublime, Le  processeur X1™ 4K et le Motionflow XR 800 Hz font un travaille merveilleux sur l'image et la fluidité.Pour vous dire, L'upscaling 4K sur un format dvd rend trés bien limite la sensation de voir du 1080p. Je vous laisse imaginé pour les autres formats.(les films d'animation 3D en 1080p sont juste bluffants, on dirait vraiment de la 4K). bref, si vous cherchez un télé pour sa qualité d'image, cherchez plus , vous avez trouvez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre P. Avis posté le 4 août 2015

La qualité Sony!

Le KD49X8305 est une excellente télé qui m'a totalement conquis après quelques jours d'utilisation (principalement séries, blurays, jeux vidéo). Malgré quelques petits défauts, je pense qu'elle mérite ses 5 étoiles. + Superbe image, clairement. L'upscaling est merveilleux. Regarder des séries en Blu-ray est un vrai plaisir. J'ai passé pas mal de temps sur les paramètres d'image jusqu'à trouver ce qui me convenait, mais ça en valait bien la peine. Pour les connaisseurs, Bloodborne est magnifique ;) + La connection en HDMI avec un PC est plutôt bien gérée, en 4K l'image est nette, plus floue avec une résolution inférieure. Attention, regarder un stream en 4K demande une excellente carte graphique. + Le son est OK, sans plus. Meilleur que sur ma précédente télé en tout cas. Le ClearAudio+ je ne sais quoi ne change absolument rien. - AndroidTV, on aime ou aime pas, personnellement je suis pas fan. La télé recommande encore et toujours les vidéos de Cyprien et Squeezie, à force on en a un peu marre. C'est au goût de chacun évidemment, mais les applications ne semblent pas non plus très utiles. - Impossible d'envoyer le flux du téléphone sur la télé. J'ai essayé à maintes reprises, en vain. - Ne lit pas le NTSC mais peut lire l'ExFAT. Ceci dit, j'ai l'impression que le MKV 10-bit n'arrive pas à être lu directement par la télé. Pas de souci pour le MP4. Le format des sous-titres de la TV est atroce! Je ne suis même pas sûr qu'il soit possible de changer... Une police de caractère classique mais pas de contour noir autour des lettres blanches... - Pas de TriLuminos (disponible à partir du modèle supérieur, hélas) Au final très content de cet achat.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;