Les avis clients sur : Téléviseur Sony TV LED KDL-40EX521 BRAVIA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony TV LED KDL-40EX521 BRAVIA

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Exploration Music A. Avis posté le 19 février 2012

Superbe

Excellente TV LED. Un contraste bluffant et équilibré, des couleurs fines et propres, pas de scintillement, une image incroyablement nette, calme et fluide. Les flous et les focales ressortent superbement. Les paysages ou documentaires naturels sont d'une beauté ahurissante. Le Blu-Ray se justifie entièrement avec une telle qualité de dalle. Pleins d'options sympas comme la connectique Wi-Fi (accès Youtube, Picasa, et pas mal d'autres services en ligne gratuits et intéressants), l'enregistrement direct to disc via usb, l'entrée VGA pour brancher un portable, l'UI réussie, dans la lignée du graphisme PS3, c'est très propre. Assez d'entrées / sorties audio video pour satisfaire tous les usages (système audio, caméscope, etc) Design général moderne et luxueux, arrêtes nettes, arrondis faibles, légèreté et compacité. une TV qui signe un salon ! Couplé à un lecteur Blu-Ray Philips BDP3200 via hdmi c'est le pied : la télécommande de la TV Sony contrôle le lecteur Blu Ray directement. Vous n'utiliserez donc jamais la télécommande du lecteur blu ray ! Et les boutons gardent les mêmes fonctions (home, return) : bien pratique. Notons que ce lecteur dispose d'un port usb en facade et qu'il est capable de browser un WD Passport de 1To en 20s, tout en en triant les contenus par catégories (movies, photos, music). Juste parfait. Que du bon, livraison express, qualité, efficacité. 5/5 !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique