Les avis clients sur : Téléviseur Sony TV LCD KDL-32EX500AEP BRAVIA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 401,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony TV LCD KDL-32EX500AEP BRAVIA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony TV LCD KDL-32EX500AEP BRAVIA

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 24 janvier 2011

Qualité géniale mais services DLNA/Web à désirer

L'image rendu est parfaite, le son aussi. Pour les jeux, c'est aussi parfait. Passons maintenant aux bémols. Le DLNA ne permet pas de visualiser les avi, alors autant dire que le DLNA pour la vidéo est inutilisable (il faudra passer par une box ou une ps3). Le DLNA pour la musique c'est pas non plus de wma. Pour les services web : - picasa ne marche pas sur tous les comptes, il faut donc parfois en créer un nouveau pour que ca fonctionne. - youtube est pas franchement optimisé (il affiche pas les vidéos les plus récentes, mais les plus anciennes par défaut) et plante parfois nécessitant une resaisie des login/password. - La quasi totalité des vidéos accessibles du net sont en anglais donc pas top. Et le service support de Sony est inexistant. On a l'impression qu'ils ont cherché à faire plein de choses, sans prendre le temps de vraiment les terminer. Bref, j'aurais préféré être prévenu de tout ca, dès mon achat, ce qui m'aurait permis de regarder les autres marques...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;