Les avis clients sur : Téléviseur Sony BRAVIA KDL-40Z4500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 993,31 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony BRAVIA KDL-40Z4500

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony BRAVIA KDL-40Z4500

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe B. Avis posté le 11 janvier 2009

HEU...REUX !!!

Appareil commandé et enlevé le lendemain !...(Téléviseur bien emballé et le colis rentre dans un break sièges arr. pliés. Déballage/ Comme l'enlèvement à 2, la dalle sur le pied sans réfléchir + 4 vis impecc., branchement, puis livre en main, suivre instruction pour réglages. Sinon y revenir par la touche HOME Page 38- D.Dur ext. en HMI impecc., décodeur orange en péritel, nickel etc... reconnaissances chaînes numériques puis analogiques...tout marche. Listes favoris avec touche coeur, 4 listes possibles..pratique ! L'image est EXTRAORDINAIRE...Pure et contrastée, tous les détails apparaissent et rendent une image naturelle et vraie. Le son est agréable et de qualité. Un TV remarquable ! Passionné de cinéma et news techno. très très satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;