Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32D3000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32D3000
Dernier prix affiché : 932,11 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32D3000

3 HDMI, 100Hz

Belle image Haute définition avec le téléviseur 16/9ème BRAVIA KDL-32D3000, munie des technologies BRAVIA Engine, Live Colour et Motion Flow. Il possède un taux de contraste dynamique de 5000:1. Avec un design ultra moderne, le téléviseur BRAVIA KDL-32D3000 vous plongera au coeur de l’action !

Les points forts :
  • Motionflow + 100 Hz pour une fluidité des mouvements
  • Une authentique expérience cinématographique 24p
  • Paramètres d’image " Theatre Mode " optimisés par Sony Pictures Entertainment
  • Fonction " Bravia Theatre Sync " pour un contrôle des périphériques AV facilité
  • Sons S-Force pour un effet de son Surround
  • Ecran 10 bits pour des nuances de couleurs plus subtiles
  • 3 entrées HDMI pour une connectivité facilitée : 2 à l’arrière et 1 sur le côté
  • Technologie d’amélioration de l’image " Bravia Engine "
  • HD Ready
  • Nouvelle télécommande
  • Tuner TNT intégré

Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32D3000 - Caractéristiques détaillées

Ecran

Type LCD
Taille d'écran (Diagonale) 32" (82 cm)
Résolution dalle résolution 1366 x 768
Temps de réponse 8 ms
Luminosité 450 cd/m²
Contraste 5000:1
Angle de vision (H+V) 178°/178°

Electronique

Standards PAL / SECAM / NTSC 3.58, 4.43 (par entrée vidéo) Système de réception : D/K, L, I
Type de tuner TNT

Son

Puissance sonore 2 x 10 W
Systèmes Nicam

Connectique

Antenne 1
Péritel 2
Entrée composite (RCA) 1
Entrée S-vidéo 1
Entrée composante (3 RCA) 1
Entrée HDMI 3 entrées HDMI
Entrée VGA / DSub-15 1
Entrée Audio 2
Sortie audio 1
Prise casque 1

Divers

Dimensions pied compris (LxHxP) 790 x 581 x 214 mm
Finition Noir et argent

Informations énergétiques

Diagonale d'écran visible 32" (82 cm)
Consommation électrique en mode marche 149 W
Consommation électrique en mode veille 0,3 W
Résolution de l'écran en nombre de pixels 1366 x 768
Étiquette énergétique Voir la fiche étiquette énergétique dans « Autres vues du produit»

Les derniers avis clients sur Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32D3000

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Camille M. Avis posté le 26 février 2008

Un produit d'exeption dans sa gamme !

Depuis qu'il est en place dans le salon (1er LCD de la maison), c'est une vraie révolution, un énorme plaisir ! Après l'avoir comparé à de nombreux modèles de sa gamme (80cm), et quelques hésitations face à Samsung (couleurs trop vives, fausses) et Philips (image trop nette, et donc, image très sale quand la source est en SD (DVD, TNT, Satelite), c'est Sony qui nous a séduit. D'après les vendeurs, ce modèle est le haut de gamme du 80cm, certes plus cher que les autres, voire aussi cher qu'un moyenne gamme en plus grande taille. Mais c'est je pense un investissement à long terme, puisqu'il a une certaine avance en terme de qualité sur ses concurrents et ses modèles "petits frères". Ce qu'on a aimé : - ni trop net, ni trop flou, les sources SD (DVD et Freebox) sont assez exceptionnelles pour un passage sur une dalle HD. - La HD (Xbox 360, et vidéos lues depuis le Mac branché en VGA sur le téléviseur) est vraiment très belle. C'est mon premier téléviseur HD, mais pour avoir longtemps comparé en magasin, je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur rendu en 80cm. - Pas mal d'options pour contrôler l'image, ses couleurs, ses lumières, ses filtres de mouvements, activables ou non, et surtout, la possibilité d'avoir des réglages différents mémorisés pour chaque entrée vidéo. - Un son assez correct. - gestion des formats (4/3, plein écran, zoom, ...) automatique efficace et mémorisation auto de ceux-ci selon chaque entrée. On a pas aimé : - son design, pas terrible en comparaison des autres marques, mais une fois isolé dans un salon (pas d'autre LCD à coté, comme dans les magasins) ça passe très bien. C'est sobre, mais bon. C'est un petit sacrifice à faire pour une qualité matérielle clairement plus élevée que les autres marques (dans la gamme 80cm). - l'autre sacrifice reste aussi le prix, mais là encore, je ne regrette pas avoir mis 300 euros de plus. Ayant des amis possédant des philips et des samsungs, je suis content quand je rentre chez moi et que je me plante devant le Sony !! Et on a aimé : le site materiel.net. Première commande ici, et entièrement satisfait. Communication excellente avec le client.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 février 2008

u l t i m e . . .

Fantastique... les mots me manques... C'est après une très longue réflexion que j'ai remplacé ma tv à tube (pourtant d'excellente facture) pour ce lcd... je ne le regrette pas, il est ultime : il magnifie les images y compris celle provenant d'une source SD. Après quelques réglages accessible dans un menu aussi simple que complet (pas mal de forum sur les réglages optimum du D3000)... ...j'ai redécouvert mes DVDs plus éclatant que jamais Ma bonne vielle PS2 a un rendu excellent pourtant branché en péritel (avec le motion flow 100Hz pas de flou notamment comparé aux PIXEL+2HD de philips qui floute légèrement) Les DivX passent à merveille et la TNT (tuner intégré) est a tomber par terre... J'ai eu l'occasion de comparer le rendu PS2, blu-ray et TNT de cette 32D3000 avec d'autre de chez samsung ou même philips et franchement il n'y a pas de comparaison, si ce n'est son prix un poil plus élevé pour un HDR de 82cm. A acheter les yeux fermés (si je puis me permettre!) même pour les plus réticent, qui souhaitent passer au LCD sans compromis!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 février 2008

le top de chez SONY en 81cm

je viens d'acquérir ce LCD après pas mal de tergiversations, je suis revenu à une valeur sure, à peine branché et tout parait plus simple, son installation automatique analogique et numérique, son design à la fois sobre et moderne, son confort visuel grâce au tuner TNT intégré, un très bon choix je pense.......je conseille le cordon HDMI pour votre lecteur/enregistreur DVD, la différence avec la péritel est sensible, j'ai bien vu le changement, merci à matériel.net pour le sérieux du service et le délai très court...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 novembre 2007

Superbe qualité

Aucun regret sur ce produit. La qualité est bien au rendez vous même en définition standard, même avec un faible recul. J'utilise ce téléviseur avec la TNT, l'ADSL et la qualité est bien là (par contre éviter l'analogique comme tout les LCD). Le mode 'Theatre' ('Cinéma') est aussi bienvenu lors du visionnage de film. J'ai longtemps hésiter à passer au LCD par peur de perte de qualité en définition standard, mais je ne regrette pas mon achat. J'insiste sur le point de préférer un modèle haut de gamme avec une bonne qualité des composants électronique, quitte à descendre d'une taille. Bref, ne pas hésiter sur ce produit si la taille de 81 cm est suffisante pour vous.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 juillet 2007

Ecellent produit

Absolument aucun regret par rapport à ce LCD. DVD : Lecture sur platine Philips progressive scan en YUV. Excellente qualité. Noirs très profonds. Contrastes très bons. Image bien meilleure que sur mon ancienne télé Sony 16/9 28". En peritel c'est très bon aussi mais ça n'est pas au même niveau qu'en YUV. Télé analogique : Il ne faut pas en attendre beaucoup mais c'est tout à fait regardable. Télé TNT : Je n'ai pas pu tester chez moi vu que je suis cablé, je ne reçois pas la TNT. Consoles : PS2 et Dreamcast rendus très bons mais ça n'est forcément pas au niveau de la lecture DVD. Je suis en peritel. Pas encore testé avec ma Gamecube. Je n'ai pas de console HD. Mode PC : Excellent en VGA. Résolution 1360x768. Textes très nets etc. Peut tout à fait servir de moniteur si l'envie vous en prend. Achat que je recommande même si le prix est un peu élevé pour du HD Ready.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;