Les avis clients sur : Téléviseur Sharp TV LED LC-52LE820

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 955,52 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sharp TV LED LC-52LE820

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sharp TV LED LC-52LE820

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Pierre G. Avis posté le 12 août 2010

Excellente couleur

Mes grand-parents ayant acheté ce téléviseur sous mes conseils, et le possédant depuis le 11 juillet, il n'y a rien à redire. Bien sûr le coup du contraste dynamique de 6 000 000:1 n'est que du marketing ;) Pour cet écran, la taille fait que ce n'est pas un Full LED mais un Edge LED, ce qui est tout de même amplement suffisant! Les images sont d'une qualité et netteté incroyable, on s'y croirait! Je préfère largement ce téléviseur à ceux qui font 3D. Aussi je tiens à préciser que le son est bon, sans plus. Il ne fait en revanche pas trop clair et présente tout de même des basses, mais ne vous attendez pas à être décoiffé ;) Alors oui, c'est cher, mais il faut savoir ce qu'on veut, pour moi celui-ci est le top. Dommage qu'il ne fasse "que" 100Hz pour le prix.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;