Les avis clients sur : Téléviseur Samsung UE-32B6000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 651,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung UE-32B6000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung UE-32B6000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 août 2010

nickel

Ayant un portable, je ne me sert plus que de mon PC fixe que pour jouer. Mon écran LCD 17 pouces venant de lâché, j'ai étudié la possibilité de faire d'une pierre deux coups en trouvant un équipement qui fasse à la fois écran d'ordi et TV pour remplacer ma "vielle" TV cathodique de 53 cm. J'avais déjà vu tourner des PC sur des TV (même LCD) et c'était vraiment pas beau (mal réglé ?) alors j'étais pas du tout chaud pour faire tourner mes jeux sur une TV. Après avoir tourner sur le net, je suis parti au showroom de materiel.net avec dans l'idée de choisir de me trouver un moniteur 24 pouces. Après discutions avec le conseillé (j'ai pas dis vendeur ;-) je suis finalement parti avec cet écran (modèle d'expo). Déballage à la maison (ouha, mais qu'il est beau !!!), tests avec des DVD, et ca pète !!!! Formidable en TV-HD et pour les jeux rien à dire, c'est vraiment impeccable et super propre (GTA San andreas en 1920x1080, Xpand rally, les deux en full, merci à ma "vielle" la 7300 GT). Et pour l'utilisation est bureautique c'est tout aussi impeccable. Comme la définition est ÉNORME, j'ai pu le passé en 960x540 sur Ubuntu pour respecter les proportions (divisé par deux, nickel !!!) mais je dois me contenter d'un 16/9 approximatif sous XP ou du full HD (avec des icônes et des textes tout petits). A ce qu'il parait, il n'y a que le blu-ray pour complètement exploiter la bête mais la franchement, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;