Les avis clients sur : Téléviseur Samsung LE-46M86BD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 333,44 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Samsung LE-46M86BD
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung LE-46M86BD

Note : 5

NOTE : 5 /5

Frédéric J. Avis posté le 28 juin 2007

Exceptionnel !!!

J'ai acheté ce monstre (méfiez-vous de l'effet taille en magasin : il est gigantesque !!! :D) Je ne le regrette pas : pour l'instant je ne l'ai testé qu'en SD, progressive scan 576p, et c'est du grandiose ! tests DVD 576p : The Island, Star Wars Episode 6, Star Wars Episode 3, Kiki la petite sorcière : du grand spectacle, je suis bluffé par la qualité d'image ! :) tests jeux : PS2 - Okami : un monument de beauté et de poésie visuelle ce jeu !!!! Il rend super bien sur ce TV, les couleurs sont magnifiques, l'animation ultra-fluide, les effets d'escalier quasiment invisibles ! - Final Fantasy XII : le rendu est un peu moins bon, mais avec un bon réglage c'est très supportable Petit bémol : le réglage d'usine rend des couleurs ultra flash, et un contraste / luminosité très agressif. Le réglage à la main de ce TV est assez difficile et technique, car il y a beaucoup d'options... :-( La télécommande est agréable en main et complète. Il me tarde de finir d'upgrader ma config PC pour le tester en Full-HD par l'entrée HDMI (pas d'entrée DVI...)

Avis publié via Materiel.net