Les avis clients sur : Téléviseur Philips 40PUK6809 TV LED UHD 4K 3D 102 cm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 459,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Philips 40PUK6809 TV LED UHD 4K 3D 102 cm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips 40PUK6809 TV LED UHD 4K 3D 102 cm

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent B. Avis posté le 8 décembre 2014

Pas pour les joueurs

Si l'on ne devait juger cette télé que sur sa qualité d'image, elle aurait très largement ses 5 étoiles. En effet, même une fois tout les traitement d'image automatique désactivés, le rendu est magnifique. Le traitement d'upscale pour les résolutions 720p et 1080p est tout bonnement bluffant. Les noirs sont profonds, les couleurs vives et l'image extrêmement nette, c'est un vrai délice. Chapeau bas. En revanche, cette qualité d'image se paye très cher niveau rapidité. L'input lag en 1080p est extrêmement sévère, même en mode "jeu". Je n'ai aucun moyen de le mesurer, mais le retard à l'affichage est tellement perceptible qu'il doit avoisiner les 200ms (bien plus si les traitements automatiques de l'image sont activés). Il n'y a qu'une seule conclusion à en tirer. Cette télé est parfaite si elle n'est utilisée que pour les chaînes TNT, satellite, ou encore pour regarder des Blu-Ray (le retard d'affichage peut se combler en décalant le son). En revanche, elle est très fortement déconseillée pour tout ce qui se branche en HDMI et qui a besoin d'un bon temps de réponse : consoles de jeu ou PC.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;