Les avis clients sur : Téléviseur Panasonic TX-PF37X10

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 530,77 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Panasonic TX-PF37X10

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic TX-PF37X10

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mai 2009

Nouveau possesseur 37x10

Reçu le 11 mai, depuis j'ai pu utiliser grandement cet écran plasma. Mon premier grand écran. Tout d'abord, livraison par transporteur spécialisé, rassurant de voir mon colis sanglé sur une palette, le livreur a joué le jeu, déballage en sa présence autour d'une bière..... (sans alcool) test écran ok. réserve d'usage bien sur ..Confirmation du sérieux de Materiel.net . l'écran..37"" génial, branché avec free box hdmi image très propre. Noir très noir, réglage facile et complet (quoique moins que sur d'autre marque)le son pour la tv suffisant, pour les DVD home cinéma de rigueur. J'attends mon futur home cinema garent l'upscalling 1080. Mon 1er achat sur Materiel.net site sérieux rapide efficace pas le moins cher, le prix de la tranquillité ? je l'adopte en tout cas parmi mes sites d'achat préférés.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;