Les avis clients sur : Téléviseur Panasonic TV Plasma 3D ST60 42" (TX-P42ST60E)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 699,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 7 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Panasonic TV Plasma 3D ST60 42" (TX-P42ST60E)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic TV Plasma 3D ST60 42" (TX-P42ST60E)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe S. Avis posté le 11 mars 2014

Avis

Tout d'abord merci a materiel.net pour cette livraison sans faute ! Que dire écran de qualité ça ce sent prévoir 10 minutes pour le monter rien de sorcier pour le reste image de très bonne qualité malgré un démarrage en douceur pour le contraste et la luminosité ont verra après quelque jours quand même je pousserai la bête mais en bluray ça change vraiment c'est beau . Je donne 4 étoiles pour le bzz de l'alim quand même sinon écran nikel prix parfait et livraison et commande 10/10

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Daniel D. Avis posté le 14 février 2014

grosse déception !!!!

Après une semaine d 'utilisation du ST 60, quelle n'est pas ma déception...Couleurs riches et contraste profond, aucun doute là dessus. Son vraiment médiocre, c'est également vrai. Mais surtout : dégradation importante de l'image lors de mouvements rapides des personnages, essentiellement lorsque ceux ci sont en déplacement devant un arrière plan "champestre" ( forêt, colline, bosquets...), que la source soit la TV ou, pire, un bluray.... A ce moment là, vous apercevrez la zone entourant immédiatement le personnage trembloter et se dégrader, et çà gâche tout le plaisir ! Bref une énorme déception, d autant plus qu aucun réglage ne change la donne !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Emmanuel P. Avis posté le 18 janvier 2014

Image splendide mais....

je viens de recevoir ce téléviseur il y a seulement deux jours. Première impression extrêmement positive sur l'image qui est superbe : précision et contrastes impressionnants. Pas encore eu le temps de faire une évaluation complète mais un point noir : un grésillement important qui est audible même à 3 ou 4 m du téléviseur et qui est gênant.  Les grésillements sont habituels pour les plasmas mais le service technique de Panasonic m'a indiqué que s'il est audible à 3m c'est probablement qu'il y a un défaut... Du coupe je vais demander le remplacement :-(.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien P. Avis posté le 15 janvier 2014

Parfait

Le jour et la nuit entre ce téléviseur Plasma Full HD remplaçant un vieux LCD HD Ready datant de 2006 ! Image Panasonic extraordinaire, contraste est impressionnant, bluffant. Installé dans une pièce coté sombre, aucun problème avec la brillance de l'écran. la finesse de l'image, les couleurs.... Merci à Materiel.net pour les conseils et le service aussi rapide que la lumière.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

PASCAL C. Avis posté le 26 octobre 2013

Superbe image, mais son médiocre

L'image est vraiment excellente, remarquable, y compris sur la TNT. Nombreux réglages possibles. L'image est très fluide grâce à l'IFC (ne pas le régler au maximum car cela génère des artéfacts). Construction sérieuse. En revanche le son est très médiocre. Le réglage par défaut produit un son catastrophique même pour les oreilles les plus tolérantes. Il faut aller dans le menu personnalisé sur l'équaliseur pour diminuer au maximum les sons aigus (dont la distorsion est plus qu'audible), et augmenter les graves. Avec cela le résultat n'est que passable. Prévoir par conséquent une barre de son. 2 étoiles en moins car Panasonic a trop négligé le son, digne d'un poste de radio bas de gamme !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément G. Avis posté le 5 octobre 2013

La meilleure de la gamme

Ne vous faites pas avoir par les coutumes du marché : le plasma est bien la meilleure technologie du moment avec ses noirs profond, sa qualité d'image sublime. Tous les problèmes autrefois liés au plasma ont été corrigés depuis longtemps par Panasonic et le LED reste loin derrière. De même vous pouvez très bien jouer à la console sur cette télévision, sans être bloqué par l'input lag qui est faible. Cette gamme de télévision est élu meilleure télé de l'année depuis quelques années. Je la conseille vraiment.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry L. Avis posté le 10 juillet 2013

Acquéreur comblé !

Acheté depuis une semaine. Image magnifique ! Je passe d'un tube trinitron de 70 cm à ça. Un peu comme laisser une R16 de 1975, et monter dans une Audi A6 d'aujourd'hui. Je redécouvre mes films, même les versions numériques de sauvegarde ! Par exemple, le passage du clandé chinois dans "il était une fois en amérique" représentait un vrai test. Il l'a passé sans aucun problème. Barry Lindion, entièrement tourné en lumières naturelles, est un autre film maintenant. Aucun reflet gênant tant qu'on a pas un spot dans le dos. Après les réglages d'usage, l'image est vraiment confortable. Il enterre littéralement les autres technologies actuelles. Il consomme plus que le LED certe, mais pas besoin de changer de compteur non plus. En gros, ça doit représenter 30~50 €/an. Je préfère faire la chasse aux appareils en veille et aux lumières qui restent allumées dans les pièces vides. Honnêtement, si vous hésitez, allez au showroom (de nantes, par exemple) et comparez. Vous débattrez pour les places 2 et 3 du podium, car je vous certifie que la première est occupée par cette dalle. Pana a annoncé qu'il allait arrêter la prod et il paraît que l'OLED est la prochaine techno concurrente, il paraît. Le bémol : l'interface qui aurait peut-être méritée un ou deux raccourcis, sur une télécommande déjà touffue, vers les choix de langue et/ou subs.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;