Les avis clients sur : Téléphonie Zalman CNPS8000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Zalman CNPS8000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Zalman CNPS8000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 mars 2007

Que du bon !

Ventilateur de petite taille, mais assez volumineux pour un boitier Micro ATX... Vérifiez-bien les dimensions avant d'acheter. Sinon, j'ai joué au Légo pendant 1 petite heure : démontage de la carte mére, on pousse un peu les composants de la carte mére qui génent, sans trop forcer non plus... Bref une installation aisée pour un ventilo qui fonctionne à merveille et qui ne fait pas de bruit. Un régal, surtout après le ventilo d'origine de mon P4 3.0 Ghz HT. Le calme absolu (peut-être pas dirons les puristes), mais ce silence a un prix, un peu élevé, d'ailleurs, mais cela est justifié par la qualité du produit...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 janvier 2007

Performant!

Core 2 Duo 6700 ventilateur d'origine 55° voir 60° au repos,en full j 'ai même pas voulu regarder ! ;o) Avec le Zalman 30°,en full 50°. Les chiffres parlent d 'eux même . Parfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent D. Avis posté le 13 août 2006

Très bon... une alternative.

Pour le refroidissement, c'est très bien, entre 35 et 40°C pour un Athlon 3700+ avec un boîtier équipé d'un ventilateur 120 mm... Pour l'installation, c'est un peu difficile car il faut le clipser à l'aide des pattes et donc forcer sur le support mais rien de méchant si l'on prend le temps. Pour le silence, il est presque inaudible à 2700Trs/Min... la régulation se fait à l'aide de votre carte mère, de logiciels ou du régulateur fourni avec. Que du bon et reçu en 1 jours !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 août 2006

bon boulot

Un P4 (s775) sur Asus P5ad2e Premium ça chauffe, encore plus quand il est oc, la surprise après un petit délai d'attente quand même malgré les très bons services du site. Pour résumer le ventilateur n'est pas trop bruyant et fait un très bon travail de refroidissement. Je m'explique. Mon P4 3.2 se promène entre 3.6 et 3.7 GHz (AI booster) et le ventilateur se permet même de refroidir la CM au repos (30-29°C). Par contre en utilisation intensive, oc oblige, ça grimpe mais en restant toujours inférieur à 50°C dans les jeux, bref du très bon matériel. Ça me change des 60 70°C que j’atteignais avec le ventilateur d'origine. L'installation est aisé, dessins, schémas mais la doc est en anglais. Rien de grave non plus, il faut démonter la carte mère, ça occupe lol. Le régulateur de ventilateur est presque accessoire tellement le ventilateur se fait oublier par son silence mais bon cela contentera les paranos qui veulent du silence avant de l'efficacité. Cependant je pense que la pâte thermique fournie avec le ventirad meriterait d'être de meilleure qualité et subtilement plus conséquente. Sinon foncez c'est du matériel honnête et bien conçu, vive Zalman et merci à Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;