Les avis clients sur : Téléphone portable Samsung SGH-D900

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 298,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Samsung SGH-D900
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SGH-D900

Note : 5

NOTE : 5 /5

Anthony G. Avis posté le 13 octobre 2006

Top du moment

J'ai fait l'acquisition de ce portable et je n'ai aucun regret, tout marche bien. Pour le commentaire de JOJO qui disait que le volume d'écoute est trop bas (on entend pas bien celui qui nous parle), la réponse est la suivante, changer l'option quadribande par une des 2 autres propositions (bi ou tribande). Le téléphone est fourni avec un câble de raccordement PC (il suffit juste de telecharger le logiciel gratuitement sur le site officiel de SAMSUNG pour l'utiliser). Le téléphone se recharge aussi pas le câble USB fourni petit plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 août 2006

Précision

Il y a un film plastique à enlever ! ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 10 août 2006

sourd ?

Je viens d'acheter le SGD 900 : super en tous points sauf un, mais important !! Sauf si je suis devenu sourd hier, malgré le curseur du son au maximum, j' ai l'impression que mes interlocuteurs chuchotent... sacré problème pour un telephone !!

Avis publié via Materiel.net