Les avis clients sur : Téléphone portable Samsung E2600 (Noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 52,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung E2600 (Noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung E2600 (Noir)

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

DIDIER D. Avis posté le 21 mai 2014

Très déçu par autonomie batterie

Mettez le chargeur dans votre poche. La batterie tient environ 4 jours en veille sans utilisation sms ou téléphonie!! On est très loin des 30 jours annoncés. Deux semaines après l'achat, envoyé 2 fois en garantie constructeur pour ce problème d'autonomie. Retour au bout de 3 semaines à chaque fois. Travaux effectués: mise à jour du logiciel et aucun défaut constaté!!! Soit Samsung nous ment sur les caractéristiques de son produit, soit le sav est nul. Pour la même utilisation, mon vieux w595 sony qui a pourtant 6 ans fait beaucoup mieux avec sa batterie d'origine (15 jours). A part cela, c'est un téléphone basique qui fait bien ce qu'on lui demande, intuitif et agréable à utiliser. Dommage pour moi et tant pis pour Samsung, je le met dans un tiroir et vais m'acheter un wiko.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;